|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
quelquun a deja recu une réponse du support d'everest?
Fais 2 jours je leur ai envoyé 2 messages différents et jai toujours eu aucune réponse ( cétait pour une vérification d'identité pour pouvoir cash-out... )
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Te demandait il des informations genre envoyer a IBS photocopie carte de crédit, passeport... Si oui, l'as tu fait? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
Je suis une autre victime de la grosse arnaque en cours sur le site Everest Poker. Je joue regulierement au poker (principalement sur Full tilt poker) et ayant entendu parler qu everest devenait sponsor officiel du WSOP a la place de partypoker, je me suis dis que c etait probablement un site serieux. J'ai donc fait un depot initial de 500$ sur le site et quelques instant plus tard mon compte était bloqué avec comme raison: "activité anormale détectée"... Ils m'ont donc demandé tout comme vous de fournir une multitude de documents (qui viole sans aucun doute les loi sur la vie privée) mais je les ai quand meme fournit mais ceci ne sert a rien car dès que c est fait, ils prétendent à chaque fois qu'une information est manquante. Pour ma part c etait une copie du dos de ma visa hors qu elle a belle et bien ete envoyée a plusieurs reprises. Voici un extrait des emails echangés avec le support: FROM SUPPORT Dear *****, Thank you for your reply with documents. Checking the attachments, it appears the back of your signed credit card ending in 7399 was not included. Please send this to complete your verification profile. TO SUPPORT You have received each required element to prove that my credit card information is correct. FROM SUPPORT Dear *****, *** PLEASE READ CAREFULLY *** Unfortunately we haven't received the back of your credit card xxxxxxxxxxxx7399, we cannot release your account without it. We are standing by for reception. TO SUPPORT I have read, re-read very carefully. I have uploaded the back of my visa as you can see on the attachement enclosed. You have all the documents you requested including the back of the visa. I would like that you release the money or you unblock my account. FROM SUPPORT Attached to this email is the last document we received from you. And it's not what we need to release your account. We need a scanned copy of the BACK of your credit card xxxxxxxxxxx7399. We are standing by for reception. We would also like to note that attachments should be under 2k, and that jpeg is preferred over pdf. La totalité des emails echangés avec le support comprend au total plus de 20 emails. Ce dernier mail du support m'a littéralement scié puisqu'il est absolument impossible d'envoyer une copie d'une carte de visa sous un fichier de 2 kbytes. Il s'agit véritablement d'un site mafieux et ils n'hésitent pas à vous narguer. Si d'autres personnes sont aussi victimes de ce site n'hésiter pas m'envoyer un email (malkulmx@gmail.com) afin de faire une démarche commune en justice. Dernière modification par malkulm 24/03/2008 à 17h50. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Information complémentaire sur ask-ibs.com:
"Everest poker appartient et est exploité par Ultra Internet Media, S.A. toutes les transactions sont facturées par Ultra Internet Media, S.A., Route 138, P.O.Box 1470, Kahnawake, Quebec J0L1B0, Canada. Les transactions financières initiées par les joueurs vivant en déhors des USA seront traitées par UIM Financial Services Ltd., Innovate Office, Lake View Drive, Nottingham, NG15 0DT, England; DBA www.ask-ibs.com." extrait de: http://www.everestpoker.com/fr/about/ On est donc sous la législation de GB (et a priori hors ile de Man ou Gilbraltar). Dernière modification par malkulm 24/03/2008 à 17h47. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Calmer vous Everest poker est quand même dans les plus gros site de poker...Leur support a toujours fais la job...
Pour les infos, c'est une question de sécurité, pour nous protéger nous les joueurs... C'est le temps de prendre votre pillule ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Pour ma part ca n'a pas été compliqué, j'ai scanner un recto/verso de ma credit card. J'ai meme cacher presque tout les numeros de ma carte, mais sa fait surement 2 ans de sa ils ont p-e changés.
mais everest est super fiable imo. t'inquiette ils veulent pas garder ton 500$..
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
il a déterré un thread de mars 2007...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| #tel support paiement PokerStars. | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 09/02/2007 16h55 |
| Support de poker office ? | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 06/01/2007 22h09 |
| Actiongold [Support inexistant]! | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 11 | 18/12/2006 13h58 |
| Support technique sur NinePoker inexistant?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 07/12/2006 10h22 |