|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour à tous!
Désolé si les commandes / attributions de points tardent ces temps-ci: suite au non-paiement de Purple Lounge, le regroupement avec lequel je fais affaire ont mis mon paiement entier "on hold" pour Pacific / Titan / Purple Lounge, question de s'assurer qu'il n'y a pas eu d'autres fraudes. Ca occupe donc une bonne partie de mon temps et de mon énergie, et ça a fait en sorte de geler les développements et les commandes de PokerCollectif. Je m'en excuse, et tout devrait rentrer dans l'ordre (ou le désosdre, dans le pire des cas! haha) dans les prochains jours. Désolé encore de ma "non-présence" ces temps-ci, et désolé si vos commandes sont "on hold": disons que je suis très "on hold" ces temps-ci également! Mais bref, je ne vous ai pas oublié! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() Blogue de maxrioto |
Pas grave seb.
C'est sympa de prévenir en tous cas, pour qu'on ne se fasse pas de souci. Bon courage ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci de nous prevenir Seb
Good Luck !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
ah en esperant que tu recoivent ton argent
ca ferait un dure coup de perdre 1400 pc mais bon on va attendre les developpement Un très dure coup pour toi si tout se passe mal avec ca alors Bonne chance ! On es avec toi on sait que tu es très honnete de ton coté et on est bien content de pokercollectif Dernière modification par Creep 02/03/2007 à 11h57. |
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon!!! ENFIN!!!
Cette saga est enfin terminée! Merci à tous de votre patience. Il y a eu un petit problème au niveau des gens qui ont fait la promotion Purple Lounge, et le regroupement avec qui je fais affaire à décider de faire de + amples vérifications pour les promotions Titan et PacificPoker.... d'ou le délai attroce! Le paiement de la promotion Purple Lounge a malheureusement été annulé, et je n'ai malheureusement pas pu négocier quoique ce soit avec eux! Pour le reste, tout est correct, et je travaille présentement à l'envoi de commande! Désolé encore pour le délai! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concernant les PPC et les commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 24 | 06/02/2007 12h23 |
| Les commandes, les PPC et les questions sans réponses... | sebasdess | Support technique et commentaires | 0 | 21/01/2007 23h02 |
| Les commandes de la Boutique PC | sebasdess | Support technique et commentaires | 4 | 08/12/2006 11h01 |
| Player points de Pokerroom | psyc0ld | Poker - Général | 1 | 04/12/2006 09h32 |