|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Je viens tout juste de m'inscrire sur RakeMeBack et j'ai suivi les étapes pour SunPoker. Par contre ils m'ont dit "n'oubliez pas de mettre le bonus code RMB" mais il n'y aucun endroit sur SUN quand on crée un compte où on peut mettre ce bonus code. Et cela ne concerne meme pas le bonus code de deposit.
Quelquu'un peut m'aider ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je ne veux pas induire personne en érreur, mais si je ne m'abuse, le seul moment où tu vois un bonus code est lors de tes dépots (sur la page des dépots).
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca depend ya des site comme betfair tu peux mettre un bonus code mais ce plus un genre de link pour les affiliate comme un refer friend sauf il ecrivent ca comme un bonus code.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Voilà la réponse par mail de rakemeback :
"Dear Antoine, I noticed that after downloading the software and going to "my account" to register an account, the "submit" button is not even highlighted and I cannot complete my registration. Please call Customer Service at Sun Poker and explain that and the fact that there should be somewhere where you can put your BMB bonus code. Good luck!" Je vais donc de ce pas sur le live chat de SunPoker je vous redonne des nouvelles. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de PC | Nocturnick | Pas de poker ICI | 15 | 20/02/2007 10h45 |
| Problème de connexion | Francis | Pas de poker ICI | 3 | 03/02/2007 19h27 |
| Problème pokergrapher | Kirb | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 6 | 04/01/2007 21h48 |
| Probleme | ERICK | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 13h59 |
| Problème de date ? | c4l3m | Support technique et commentaires | 3 | 10/11/2006 11h39 |