Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 07/03/2007, 00h11   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

RockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Par défaut Déménagement = new poker ID???

Salut tlm, je suis nouveau et j'imagine que ce sujet est pas trop proscrit mais je vous explique la situation, je déménage le 1er juillet en appartement à Québec et je me demandais s'il y en avait qui avait déjà décidé de se faire une "nouvelle identité", ex nouveau neteller pour ainsi créer des nouveaux comptes sur les sites de poker avec un nouvel IP. Si quelqu'un sait tout ce que ça implique ou si vous l'avez expérimenté, j'aimerais en savoir plus. Merci!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 12h23   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

D'après moi y'aura pas de problème ... à la condition que tu n'utilise pas ta carte de crédit (à moins de changer le # aussi). Sinon, tu va te faire spotter.

Tu ne pourras pas avoir plus d'un compte NT ... faudrait que tu ferme le premier (si c'est possible??).

Pourquoi tu veux changer "d'identité"?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 12h27   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

Citation:
Posté par Lincoln Six Echo Voir le message
D'après moi y'aura pas de problème ... à la condition que tu n'utilise pas ta carte de crédit (à moins de changer le # aussi). Sinon, tu va te faire spotter.

Tu ne pourras pas avoir plus d'un compte NT ... faudrait que tu ferme le premier (si c'est possible??).

Pas de trouble à fermer un compte Neteller, mais c'est eux qui le font pour toi. Un utilisateur est supposé avoir qu'un compte Neteller mais si ta un différent IP et un email différent, je vois pas trop comment ils pourraient te retracer (si tu link pas ton neteller au même compte bancaire non plus)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 12h49   #4 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Moi je ne te le conseil pas. À moins que de perdre ton bankroll ne te dérange pas.

Le site peut décider de te demander un compte ou ton permis de conduire et ils vont faire le lien avec ton ancien compte.

Si jamais tu le fais quand même n'oublie pas de formater ton ordinateur et changer ta carte réseau car ils peuvent te reconnaitre avec ta MAC addresse.

Disons que c'est beaucoup de trouble pour le risque d'être bannis.

Dernière modification par Tayaout 07/03/2007 à 12h54.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 16h24   #5 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Citation:
Posté par Lincoln Six Echo Voir le message
Les bonus !

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 17h05   #6 (permalink)

RockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to behold

Par défaut

Ok je croyais qu'avec un nouvel IP et la carte de crédit d'un ami ce serait correcte. C'est pour les bonus mais aussi pour les promotions. Finalement je pense que je vais continuer de faire mon argent en cash game :P

Pour les promotions, quelqu'un sait où je peux en faire pour des livres à part PSO? Si on tient compte que j'ai déposé sur tous les sites de PSO. (Si ces 2 lignes sont interdites, deletez-les)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 17h16   #7 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par RockXStar Voir le message
Pour les promotions, quelqu'un sait où je peux en faire pour des livres à part PSO? Si on tient compte que j'ai déposé sur tous les sites de PSO. (Si ces 2 lignes sont interdites, deletez-les)
Oui, je connais un endroit: ici!

Non, sérieux, si tu désires jouer sur un site en particulier, nommes-le moi, et je vais voir si je peux faire kekechose...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 06h44   #8 (permalink)

Par défaut

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Oui, je connais un endroit: ici!

Non, sérieux, si tu désires jouer sur un site en particulier, nommes-le moi, et je vais voir si je peux faire kekechose...
Cool je pense que t'es le genre d'ami que je veux alors et un service en attire un autre ça pourrait être bon comme pub pour ton site en voie de développement :P Je t'envoie un msg en privé et merci!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h19.