| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tlm, je suis nouveau et j'imagine que ce sujet est pas trop proscrit mais je vous explique la situation, je déménage le 1er juillet en appartement à Québec et je me demandais s'il y en avait qui avait déjà décidé de se faire une "nouvelle identité", ex nouveau neteller pour ainsi créer des nouveaux comptes sur les sites de poker avec un nouvel IP. Si quelqu'un sait tout ce que ça implique ou si vous l'avez expérimenté, j'aimerais en savoir plus. Merci!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
D'après moi y'aura pas de problème ... à la condition que tu n'utilise pas ta carte de crédit (à moins de changer le # aussi). Sinon, tu va te faire spotter.
Tu ne pourras pas avoir plus d'un compte NT ... faudrait que tu ferme le premier (si c'est possible??). Pourquoi tu veux changer "d'identité"?
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je ne te le conseil pas. À moins que de perdre ton bankroll ne te dérange pas.
Le site peut décider de te demander un compte ou ton permis de conduire et ils vont faire le lien avec ton ancien compte. Si jamais tu le fais quand même n'oublie pas de formater ton ordinateur et changer ta carte réseau car ils peuvent te reconnaitre avec ta MAC addresse. Disons que c'est beaucoup de trouble pour le risque d'être bannis. Dernière modification par Tayaout 07/03/2007 à 12h54. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ok je croyais qu'avec un nouvel IP et la carte de crédit d'un ami ce serait correcte. C'est pour les bonus mais aussi pour les promotions. Finalement je pense que je vais continuer de faire mon argent en cash game :P
Pour les promotions, quelqu'un sait où je peux en faire pour des livres à part PSO? Si on tient compte que j'ai déposé sur tous les sites de PSO. (Si ces 2 lignes sont interdites, deletez-les) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
![]() Non, sérieux, si tu désires jouer sur un site en particulier, nommes-le moi, et je vais voir si je peux faire kekechose... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Cool je pense que t'es le genre d'ami que je veux alors et un service en attire un autre ça pourrait être bon comme pub pour ton site en voie de développement :P Je t'envoie un msg en privé et merci!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|