| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bonjour,
C’est avec regret que je vous annonce qu’il nous sera impossible de vous créditer l'intégralité des PPC auxquels vous vous attendiez concernant la promotion Purple Lounge. Puisque la situation est délicate, voire susceptible d’engendrer un certain mécontentement de votre part, j’aimerais prendre le temps de vous expliquer la situation en détail. Purple Lounge ont détecté des « activités » qu’ils ont trouvées louches : une importante quantité de membres n’aurait joué que quelques mains, voire même aucune dans certains cas !!! Leur décision, en dépit de l’entente que nous avions avec eux et de diverses tentatives de négociation, fût de ne payer aucune promotion qui ont été confirmée pour le mois de janvier et le début de février. Cela représente pratiquement tous les membres qui ont fait la promotion Purple Lounge, sauf environ 4. Cette nouvelle a eu un impact considérable sur les revenus de PokerCollectif, au point où il nous est impossible de prendre à perte l’ensemble des déboursés entraînés par la promotion. De bonne foi, nous avons toutefois décidé d’en prendre une partie et de vous créditer 300 PPC (au lieu de 700). Dans les Règles et Conditions auxquelles vous adhérez en ouvrant un compte de membre sur PokerCollectif, il est mentionné au 2ième paragraphe que : « Il peut arriver que nos partenaires commerciaux modifient unilatéralement leurs ententes en cours de route. Dans ces cas, PokerCollectif ne peut être tenu responsable de ces changements et, dans la mesure du possible, tentera de négocier une solution de rechange avec ses partenaires. ». En d’autres mots, c’est de notre plein gré que nous avons décidé d’accuser une perte de 30$ (300PPC) par membre ayant fait la promotion. Nous savons que vous accusez une perte de 400PPC et que celle-ci, à quelque part, représente un irritant pour vous. Mais nous espérons que notre bonne foi ralliera votre compréhension. Somme toute, vous y gagnez quand même 300PPC, alors que nous accusons une perte d’argent et de temps notables. Vous devriez donc avoir 300PPC de plus à votre compte présentement. Dans certains cas, les PPC ont déjà été versés au compte de 700 : nous devrons donc vous en débiter 400. Si vous avez des questions, des commentaires, des frustrations ou des suggestions, vous pouvez utiliser ce message pour nous en faire part. Veuillez croire en nos plus sincères excuses, L'Équipe PokerCollectif Dernière modification par sebasdess 07/03/2007 à 14h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'trouve ca vraiment poche de la part de purple de pas payer les promotions. S'ils voulaient que le monde joue un minimum de mains, ils avaient juste à le spécifier. Le site est tellement BS, pas surprenant que personne veux y jouer. Si tu joues plus qu'une heure, tu tombes malade tellement cé mauve ce criss de site la! Mauve, mauve foncé, mauve pale, violet, rose, rose foncé...
J'ai jouer pendant au moins 2 semaines, peut-etre 20 SNG à 5$. Pas énorme, mais assez pour me rendre compte que ce site là c'est d'la C**** de marde pis que le mauve me tombe sur le coeur...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, j'ai également trouvé Purple très malhonnete là-dedans. Mais bon... Purple reste un site en pleine expansion, qui prend rapidement de l'importance sur le réseau Prima.
Mais tout comme toi, la facon qu'ils ont procédé m'écoeure, et je suis d'avis qu'ils auraient au moins pu payer pour ceux qui ont pas juste déposer et retirer. Tk, vous êtes envrion une 30aine qui sont touché par ça, et malheureusement, PokerCollectif est trop jeune pour avoir à absorber 30 x 70$... et mon bankroll est trop magané depuis ma fraude pour absorber ça également! ![]() Bref, c'est avec regret qu'on enlève 400 points à tous, mais on avait pas trop trop le choix... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est encore plus poche de la part des gens qui ont quitté le site sans jouer. Seb l'avait bien spécifié qu'il fallait pas joué 5 mains et crisser son camp. J'pense que c'est une majorité qui paye à cause d'une minorité.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je comprend pas les gens qui ont déposé et retirer immédiatement... Y'avait vraiment de l'argent à faire sur ce site là...
C'est sur ce site que j'ai atteint pour la première fois 8 buy-in sur une même table en 1h30 de jeu... lol .
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Ouin.. on a une belle preuve que le monde se foute des autres. Je lève mon chapeau à ceux qui ont pris l'initiative de faire leur dépot et de ne pas jouer de mains ou presque!! Bravo, car vous avez réussi à faire payer tout le monde pour votre geste. Je viens la semaine passé de retirer mon bankroll de purple lounge, car effectivement le mauve commencait à me taper sur les nerfs.
Merci Pokercollectif pour votre transparence. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
C'est claire qu'ils auraient du prévoir le coup et donner plus de spécifications. Personnellement j'ai joué un peu sur le site justement pour garder une bonne image de PokerCollectif. Sauf que due à la qualité de leur logiciel je ne m'y suis vraiment pas éternisé.
Pour ma part je vien de perdre un 300 PPC ajouté au 750 de mon bonus Titan qui n'a pas marché. La chance est avec moi ![]() Mais comme certain l'ont deja dit, je trouve que vous (PokerCollectif) arrangez ca le plus fair possible ![]() P.S. Je pense pas que ce soit ici (le forum) la meilleure place pour blâmer ceux qui n'ont pas joué. Selon moi ces personnes n'ont pas "de temps à perdre" non plus à lire les forums. ![]() Dernière modification par SamB 07/03/2007 à 23h02. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Memo important concernant les promotions | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 28 | 19/02/2007 19h51 |
| A propos du bonus purple lounge | GoldenHawk | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 12 | 13/01/2007 09h20 |
| Purple Lounge :-p | Joe052 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 09/01/2007 20h17 |
| Bonus Purple Lounge | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 05/01/2007 14h51 |
| Purple lounge ????? | medicpoker | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 21/12/2006 10h31 |