| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je viens de recevoir un appel de qqun qui s est fait passé pour un employé de Ultimate Bet confirmant les infos que je leur ai donné lors de mon inscription.
C est le 4 ieme site ou je m inscrit et c ets la 1ere fois que je recoit ce genre d'appel Naturellement ca me fait filer insécure Avez-vous recu ce genre d appel également a votre inscription? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'as probablement pas à t'inquieter, mais il vaut mieux demander le numéro de téléphone de la personne qui t'appelle et la rappeller plus tard.
Les crosseurs d'habitude devoilent pas leurs numeros. (Ca te donne aussi un peu de temps entre les appels pour faire d'autres verifications) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Ultimate Bet multitable | OverCloudz | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 10/01/2007 10h50 |
| Utilisateur de Ultimate Bet | THE SAINT | Poker - Général | 1 | 23/12/2006 17h44 |
| Bad beat ou perte normal | nick | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 14/12/2006 19h32 |
| SNG normal 6$ 50 pers.- 2 mains table finale | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 2 | 28/10/2006 20h27 |