| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Count me in!
quasar1983...chu pas un joueurs de tournoi, mais bon, c'est pour le fun. Là UB m'autorise pas à transférer du cash...j'essaye de régler ça et j'attendrai le password...j'espère qu'ils sont fiables! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gazou007 = GazouRules
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
voilà, j'ai pas mal mis la liste de joueurs à jour, avec les nicks sur UB.
Liste des joueurs avec nick sur UB |
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
|
Salut tout le monde,
Je ne voudrais pas semer la panique ou quoi que ce soit, mais.. je ne serez pas là pour jouer ce soir. Donc SVP ne canceller ou ne remplacer pas le tournoi de ce soir pour moi, allez jouer et faites-vous du plaisir. Je sais que cette situation est inattendue et sera difficile à accepter pour certains mais n'ayez crainte, je serez de retour la semaine prochaine. Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
![]() On va essayer de s'en remettre. On a recruté Rocket Piquette à la place... ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
LOL pour un jeune comptable t'as le sens de l'humour! ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 16h37 |
| Hier au Match | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 03/03/2007 21h50 |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 17h23 |