| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le 2ème tournoi est crée sur UB! Vous pouvez commencer à vous y inscrire. Je vous fais parvenir le password dans les prochaines minutes!
Vous pouvez aller voir les résultats du premier match en allant sur le site de IPR IL N'EST PAS TROP TARD POUR VOUS INSCRIRE À LA LIGUE! Lors du premier match, 27 personnes ont participé. Il y a 34 inscrits pour la ligue! Nous en sommes au 2e match d'une série de 16... et les 8 meilleurs résultats seront comptabilisé. Lors du dernier match, Tiltman a gagné le headup contre Gazou007... suivi de Caz en 3e place, et de xgiselex qui est terminé sur la bubble. Bonne chance pour le 2e match. Pour ceux qui désirent encore s'inscrire à la ligue, j'ai besoin: 1- votre nom complet. 2- votre nick sur PokerCollectif. 3- votre nick sur UB. 4- 10$us (ou 12$cnd) payable par PS (sebasdess), UB (sebasdess), Paypal ou neteller, ou encore, si vous avez des PPC en banque, 120 ppc. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Liste des joueurs inscrits à la ligue:
1- Khaosman 2- Brendl12 3- olimor 4- Greg29 5- mad_bass24 6- TiiB 7- Iron 8- Caz 9- xgiselex 10- Gazou007 11- Freddy 12- Chadattak 13- Psyche 14- Crankman 15- Lexiboy 16- yaf 17- b2b3at 18- pjamez 19- the Saint 20- AACE 21- $NL$JIM 22- Tayaout 23- le_wa 24- Mr.Freak 25- sebasdess 26- tiltman 27- thecross 28- theblackfury 29- Donkarlos 30- Djardins 31- Albon 32- Selif 33- Berlino 34- FOPE |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Wow je rentre à peine de vacances et je vois que y a déjà le 2e match. C'est quel jour et a quelle heure ? J'ai pas encvore de compte sur UB c'est pour savoir si ca vaut le coup car si pour moi c a 4h am (merci le décalage !).
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
belle feuille de route ce Tiltman...
Ranked #1 player in the Poker Collectif in lifetime winnings Ranked #1 player in the Poker Collectif in 2007 winnings Ranked #1 player in the Poker Collectif with the most Victories all time Ranked #1 player in the Poker Collectif with the most Victories in 2007 Ranked #1 player in the Poker Collectif at No Limit Hold'Em (11.77 points) |
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Normal, c'est un vieux routier et un fin renard.
À noter qu'il y a une jolie prime de 1$ sur la tête de Caz (godd) encore une fois cette semaine ainsi que sur celle de Greg29. À mercredi!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |
| Hier au Match | Delfouinos | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 03/03/2007 20h50 |
| Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 37 | 08/02/2007 16h23 |