| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour!
Je joue de plus en plus de holdem limit 25-50 cents et peut-être bientôt 50cents-1$. J'aimerais savoir à quel point ça devient utile de profiter du rakeback? Disont Mansion poker. Si je joue 2000 mains par semaine. Ca vaut la peine? Meci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Si tu jouerait 2000 main par semaine a 50 cents/1 $ limit on va dire avec un pourcentage de 36 % de rakeback pour mansion ca te donnerais environ ca si tout les informations sont juste. parfois le rakeback marche pas pareil a tout les endroit alors bon :
You will be receiving $5.34 in rakeback every day at this limit. Over a one week period this is $37.35, and over a month this turns out to be $160.06. If you look at this over a year we're talking about $1947.35 which you will not be receiving unless you have a rakeback deal with us. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut Krift,
Pour un joueur régulier comme tu sembles l'être, oui, le rakeback est considérable je pense. Tu l'apprécies d'autant plus quand il correspond à ton profit, ou quand il fait passé ton total du - au +! Si c'est là, pourquoi s'en passé au fond! Ça reste de l'$ gratis... PC accote les meilleurs deals. J'imagine que t'as déjà vu les offres ? http://www.pokercollectif.com/rakeback.html À+
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide en live | bass1981 | Stratégies - Tournois | 4 | 01/03/2007 20h05 |
| Besoin d'aide :) | Krift | Pas de poker ICI | 6 | 10/02/2007 01h29 |
| Besoin d'aide... vous prendra 1 min. | MontFaucon | Pas de poker ICI | 14 | 07/02/2007 13h51 |
| Besoin d'aide dans le choix d'un logiciel | Morice9 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 08/12/2006 03h24 |
| Besoins d'aide avec Excell | Tayaout | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 23/11/2006 14h50 |