| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Salut,
c'est seulement pour être sur. Les 250 bonus points qu'on doit amasser c'est bien les "Comp Point" qu'on a dans notre cashier sur Pacific Poker? J'aime pas vraiment le site. J'espere que je ne suis pas entrin de jouer là pour "rien". Je joue à 2 tables (parce que sinon plus ca devient injouable sur ce site la) de NL25 et les points montent pas vite, ca me semble interminable lol. J'ai vraiment hate de passer à un autre bonus! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 02h59 |
| Bonus SUN POKER | takumi | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 10/04/2007 21h14 |
| bonus pacific | jod316 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 07/03/2007 15h01 |
| Nouveau Bonus Pacific Poker | maxrioto | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 45 | 02/03/2007 00h57 |
| Bonus titan Poker | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 31/12/2006 00h22 |