Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/10/2006, 22h05   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Ah et il me demande un bonus code, puis-je en utiliser un?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 22h11   #12 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)Joe052 un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut

Citation:
Posté par sebasdess Voir le message
Nope, vous n'avez aucun code promo à ajouter.

En fait, n'ajoutez pas de code promo, car autrement, vous allez "annuler" la promotion, car vous serez linké ailleur que sur PokerCollectif.
Il semblerait que non...

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 22h13   #13 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Ouf merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 23h34   #14 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Tu devrais peut-être penser à descendre de limite, car depuis cet été, t'as changé plusieurs fois de poker room et à chaque fois tu disais perdre du cash.

C'est bien beau dire qu'on a le bankroll de 300 BB pour jouer une certaine limite, mais ca ne veut pas dire qu'on est assez fort pour la limite! Je ne dis pas ca pour t'insulter! Je dis ca pour que tu revois ton jeu et trouves les failles. On en a tous, moi le premier!

Les downsings tout le monde en a! par contre, il ne faut pas confondre "downswing" avec "perte de cash parce qu'on ne réussit pas à battre le rake".
Je doit préciser ici, que oui j'ai perdu 100$, mais j'ai fait 3 fois ce montant sur se site sans rakeback et sans bonus.

Cependant, il est très difficile pour moi de déterminier si je bat la limite ou non. En fait les seuls données dont je dispose pour savoir si je suis gagnant sont mes gains. Je connais quelques erreurs que je doit éliminer de mon jeux comme le fait de cold caller quand j'ai une main avec 2 firures. Mais c'est plus une question de discipline. Il faut dire aussi que je joue seulement du Limit SH. Je n'ai aucun problèma avec le fait de descendre de limite et je trouve très bien que quelqu'un essaie de me mettre sur la bonne voie. Merci JPhil.

Seulement, j'ai eu 2 cession qui mont causer des perte total de 250$. J'avais l'impression que c'étais plus un 'cold-deck'( je sais pas si c comme ca qu'il faut dire) qu'autre choses. Je ne raisais qu'avec de très bonne main (pour du SH) en utilisant ma position, et continuais le coup seulement si je hittais. Mais j'étais souvent payer par bottom pair ou midle pair qui finalement fesais 2 paire sur la river. Horsmis l'impression général de ces deux cessions perdantes, 2 erreurs dans mon jeux ressort: 1- Je cold-call beaucoup trop avec deux figures ou des suites connector 2- J'overplay beaucoup trop agressivement mais grosse paire AA, KK, QQ... surtout quand il ya trop de monde dans la main.

Tout ça pour dire que je voudrais appuyer mes finances par un bonus et du rakeback et surtout pouvoir étudier mon jeux et voir si je bat la limite avec PokerOffice. J'ai bien aimer 9Poker et le bonus est très facile à débloquer, le seul problème est que PokerOffice ne fonctionne pas dessus.

Merci de vos suggestions a tous!

Dernière modification par Kerriman 30/10/2006 à 23h37.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 12h37   #15 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Kerriman si tu veux rejouer sur le reseau de poker room avec du rakeback j'ai trouver un site avec 33% et un bonus de 200$ max. Fais moi signe si ca te tente je te donnerais l'endroit!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 16h07   #16 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Au fait, pour ceux qui se cherchent un bon bonus, Tigergaming offre un deposit bonus de 100% le montant du dépôt initial, pas de max! En fait, c'est 2500$ car c'est la valeur du dépôt maximum par jour.

Vous avez 45 jours pour le clairer! J'ai déposé le max! (2500$) J'ai du pain sur la planche!
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suggestion meilleur rakeback TilTMaN Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 25/11/2006 15h47
Besoins rakeback sur réseaux iPoker Tayaout Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 28/10/2006 19h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h49.