| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Cependant, il est très difficile pour moi de déterminier si je bat la limite ou non. En fait les seuls données dont je dispose pour savoir si je suis gagnant sont mes gains. Je connais quelques erreurs que je doit éliminer de mon jeux comme le fait de cold caller quand j'ai une main avec 2 firures. Mais c'est plus une question de discipline. Il faut dire aussi que je joue seulement du Limit SH. Je n'ai aucun problèma avec le fait de descendre de limite et je trouve très bien que quelqu'un essaie de me mettre sur la bonne voie. Merci JPhil. Seulement, j'ai eu 2 cession qui mont causer des perte total de 250$. J'avais l'impression que c'étais plus un 'cold-deck'( je sais pas si c comme ca qu'il faut dire) qu'autre choses. Je ne raisais qu'avec de très bonne main (pour du SH) en utilisant ma position, et continuais le coup seulement si je hittais. Mais j'étais souvent payer par bottom pair ou midle pair qui finalement fesais 2 paire sur la river. Horsmis l'impression général de ces deux cessions perdantes, 2 erreurs dans mon jeux ressort: 1- Je cold-call beaucoup trop avec deux figures ou des suites connector 2- J'overplay beaucoup trop agressivement mais grosse paire AA, KK, QQ... surtout quand il ya trop de monde dans la main. Tout ça pour dire que je voudrais appuyer mes finances par un bonus et du rakeback et surtout pouvoir étudier mon jeux et voir si je bat la limite avec PokerOffice. J'ai bien aimer 9Poker et le bonus est très facile à débloquer, le seul problème est que PokerOffice ne fonctionne pas dessus. Merci de vos suggestions a tous! Dernière modification par Kerriman 30/10/2006 à 23h37. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kerriman si tu veux rejouer sur le reseau de poker room avec du rakeback j'ai trouver un site avec 33% et un bonus de 200$ max. Fais moi signe si ca te tente je te donnerais l'endroit!!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au fait, pour ceux qui se cherchent un bon bonus, Tigergaming offre un deposit bonus de 100% le montant du dépôt initial, pas de max! En fait, c'est 2500$ car c'est la valeur du dépôt maximum par jour.
Vous avez 45 jours pour le clairer! J'ai déposé le max! (2500$) J'ai du pain sur la planche! ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion meilleur rakeback | TilTMaN | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 25/11/2006 15h47 |
| Besoins rakeback sur réseaux iPoker | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/10/2006 19h23 |