| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le titre en dit pas mal. J'ai quitter hier le site VcPoker qui soit dit en passant est rempli de poisson. Cependant ces mêmes poissons mont encore coûté 100$ en callan mes raise avec les As en ayant T6o par exemple et en hittant une 2 ieme paire sur la river.
Je ne m'en plaint pas. Ainsi soit-il. Alors là, je cherche un site avec un bon bonus facile à débloquer au .50/1$ ou 1$/2$ ( comme celui de ninepoker par exemple ) et où il est possible d'obtenir du rakeback de 25% ou plus et, très important, qui est suporter par PokerOffice. J'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser Pokeroffice. Je veut savoir ou j'en suis avec mon poker et pouvoir en faire un suivi. Merci de vos suggestions. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Si tu attends quelques temps, j,aurais un site du réseau prima qui va offrir un bon petit rakeback intéressant... J'attends quelques réponses..... et ça répondrait à pas mal toutes tes attentes.
Entre temps, prends 5-6 heures pour débloquer la promo PokerRoom: hehe! :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est bien beau dire qu'on a le bankroll de 300 BB pour jouer une certaine limite, mais ca ne veut pas dire qu'on est assez fort pour la limite! Je ne dis pas ca pour t'insulter! Je dis ca pour que tu revois ton jeu et trouves les failles. On en a tous, moi le premier! ![]() Les downsings tout le monde en a! par contre, il ne faut pas confondre "downswing" avec "perte de cash parce qu'on ne réussit pas à battre le rake". Dernière modification par JPhil 30/10/2006 à 18h06. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ya plein de skin sur le reseau de poker room avec du rakeback!! je suis en train de men trouver un autre presentement je regarde pour cela je ten rejase quand jai trouver de quoi d'interessant!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
Veux-tu dire t'en trouver un autre sur le même réseau? À quoi ça servirait?
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yo
J'en profite en passant pour remercier Sebas de ce forum vraiment génial ![]() Ma question serait: Si j'ai déjà un compte sur pokerrrom mais que je n'ai jamais fais de dépôt, suis-je éligible pour la promotion d'ouverture? Merci ![]() (jvoulais juste pas créer un nouveau sujet juste pour une ptite question) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ce que je te conseille de faire: 1- Installe PokerRoom sur un ordi "clean" en passant par notre lien (autrement dit, soit que tu as reformaté depuis, soit l'ordi de ton coloc/ami/parent). 2- Inscris-toi avec un autre adresse courriel. 3- Dépose. 4- Joue. Et croises-toi les doigts... Je te dirais qu'y'a pas de prob à 95%.... Mais reste ce maudit 5%......... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Ce que sur celui que jai presentement il sont pas sure que je vais avoir mon rakeback le room veut chnager de reseau et ou se starter un nouveau room a eux) et de fois ya des meilleure deal sur d'autres skin du meme reseau. Comme eurobet offre 30% et jen avais trouver un a 40% de rakeback. Ca se magasine comme tout autre chose! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kel hasard, mon ordi vient tout juste d'exploser et jai changer de disque dur
![]() On va essayer Mais avant que je commence, il y a moyen pour toi de savoir si ca marche apres que j'ai enregistrer un new account? Boah essayons |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion meilleur rakeback | TilTMaN | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 25/11/2006 14h47 |
| Besoins rakeback sur réseaux iPoker | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/10/2006 18h23 |