|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
estce que UB est down ou a un prob, car j'essais de me logger pis ca me dit invalid player name please try again ?!?!?
je creer mon account hier, depuis jai recu deux email, celui pour le email validation et un autre pour la cofirmation de mon depot et jai bien vérifier cets le bon nickname que jutilise et le bon password alors voila si quelquun peu maider parce qu'en plus pour avoir acces au support y faut evidemment etre logger et jaimerais bien pouvoir jouer le tournois PC de ce soir |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
ok merci
hehe non mon capslock est pas mit, premiere chose que je verifie, mais le plus etrange cest que hier en minscrivant je me suis logger pas de prob, pis tentot jarrive pour me logger, pis mon nom etait deja ecrit vue que je mavais deja logger hier donc theoriquement cest le bon, mais je lai quand meme reinscrit apres en tk jai envoyer un email via leur support sur leur site, jespere avoir une reponse avant 19h |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prob avec AbsolutePoker withdraw | theplux | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 05/02/2007 11h33 |
| Prob bet et continuation bet | psyc0ld | Poker - Général | 4 | 24/01/2007 16h57 |