Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Offre sur iPoker. Jusqu'à 85% !
-
02/10/2014, 11h31 #1
Offre sur iPoker. Jusqu'à 85% !
Publicité
Suite à nos récentes péripéties, nous avons dû renégocier certaines offres pour nos membres. Nous avons quelque chose de fort intéressant sur le réseau iPoker. Trois options en plus!
Avantage
- Option de rakeback variable où fixe!
- Option pour les bons rakeurs, mais également pour les joueurs plus récréatif (aucun minimum requis)
- Payé directement dans votre compte iPoker une fois par mois ou à chaque semaine
- Statistiques mise à jour quotidiennement
- Possibilité d'avoir ces offres même si vous avez déjà un compte
Puisque les offres sur ce réseau sont toujours frileuses devant la publicité (aka on ne peut pas vraiment en parler publiquement) envoyez-moi un PM si vous êtes intéressé.Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!
-
06/10/2014, 15h11 #2
-
06/10/2014, 15h23 #3
Re : Offre sur iPoker. Jusqu'à 85% !
iPoker est toujours le network le plus populaire avec les big 3 (PokerStars, FTP et 888) Il est l'équivalent de PartyPoker environ. Par contre pour le Stud, je ne pourrais pas te dire autre qu'il y a des tables présentement. Pour une expérience longtemps, faudrait l'essayer:
Online Poker Traffic Rankings & News | Poker Sites & Networks | PokerScout
Si tu es interessé, envoie moi un PM, tu pourras ouvrir un compte tout setter pour le rakeback et voir le trafic sans faire de dépôt. Si tu aimes, tu continue, sinon tu aura perdu 5 minutesBesoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
-
15/10/2014, 08h33 #4
Bump!
C'est effectivement possible de migrer de vieux compte (testé) et le dit rakeback est payé directement dans vos compte iPoker.Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
-
15/10/2014, 09h32 #5
-
15/10/2014, 10h21 #6
Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
-
01/12/2014, 12h41 #7
Publicité
Bump
Depuis aujourd'hui, nous avons un nouveau deal sur iPoker1 également. PM pour détails.Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
Discussions similaires
-
offre de Rakeback sur 888 , ipoker et/ou partypoker ...
By POKER_MY_LIFE in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / FreerollRéponses: 5Dernier message: 05/07/2014, 09h32 -
A LA UNE : C'est aujourd'hui qu'iPoker se divise en iPoker 1 et iPoker 2
By Équipe PC in forum Poker - GénéralRéponses: 14Dernier message: 07/09/2012, 09h38 -
Swap les 215 $ de Ipoker, Espace Jeux, Pokerstars Jusqu'à 40 %
By eqn778 in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueursRéponses: 11Dernier message: 25/09/2011, 14h22 -
Nl 20 Jusqu'à Nl ???
By KiddyK in forum Buts, Objectifs et DéfisRéponses: 0Dernier message: 31/08/2011, 23h36 -
Offre pour joueur de iPoker 0.20NL
By sharak in forum Poker - GénéralRéponses: 3Dernier message: 25/07/2008, 23h40