| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Salut j'ai un bankroll de 500 $ pour mais 2 table de NL 50 et je le déposes généralement quelque jour sur un site pour compléter leur bonus mais comme j'ai quasiment fais tout les bonus qui en valle le coup (tout les bonus de poker collectif son completé) je me disais que je pourais bien aller faire un peux de rake back ces équivalent a un bonus je crois le raport argents donner par le site ...
j'aimerais bien que quelqu'un m'inscrive les meilleur bonus qu'il connais et aussi le meilleur rake back qu'il a vue sans oublier que j'ai fais environ 30 sites de poker alors on oublie le top 10 des meilleur bonus ... Je pensais a changer ma connexion et utiliser un nouveau moyen de deposit (j'ai neteller ) et je me demandais si avec ce mesure je pourais refaire tout les bonus sans que les sites me banis ... merci de vos sugestion Momenthum Dernière modification par Vric 17/03/2007 à 20h19. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le rakeback de Betsafe est intéressant si ca te tente de venir faire un tour sur Crypto... Sérieux, c'est un des meilleures offres que j'ai vu depuis un bout...
Rakeback intéressant... Sinon, ben... dis-moi ou t'as un compte et ce que tu recherches, et je peux surement te trouver kekechose... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NOT SAFE FOR WORK - Kate Nauta. Mais quel Beautée!!! | Kerriman | Pas de poker ICI | 146 | 05/11/2007 17h45 |
| Article: Jouer Agressif vs. Jouer Conservateur (Negreanu) | Vric | Poker - Général | 3 | 28/02/2007 05h25 |
| NL50 SH - quel jeu sur la turn ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/02/2007 12h17 |
| Cherche site où jouer! | Kerriman | Poker - Général | 14 | 03/01/2007 03h30 |
| Quel Bonus choisir??? | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/11/2006 20h24 |