Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
    Recrue

Par défaut LQ ISP BLOCK - suite de la discussion concernant le budget du gouvernement couillard

Publicité

Le billet pour bloquer les sites illégaux a la source directement au niveau des ISP progresse

J'ouvre la discussion avec le billet 74 introduit a l'assemblée nationale :

http://www.assnat.qc.ca/Media/Proces...JLoqe/vG7/YWzz

Ça l'air que c'est le ministre des finances qui porte son nom a cette aberration :

Carlos Leitão

Quebec Bets on Internet Blocking: New Bill Mandates ISP Blocking of Gambling Websites - Michael Geist

Contactez votre député pour lui faire part de votre mécontentement : Members - National Assembly of Québec

Le Canada c'est déjà commit au niveau du net neutrality je vois pas trop comment cette connerie peut perdurer

De toute manière Couillard je l'aime pas il représente rien des valeurs que je défends

Sans compter tous les scandales qui ont éclaté du genre le gars siège sur des CA et c'est le seul rémunéré il doit être la une fois par mois pour des rémunérations allant jusqu’à 60000/an le fait qu'il fou son argent dans les paradis fiscaux et qu’après il vienne parler au nom des québécois qu'il veut parler des vrais affaires. Le monde est vraiment assez con pour gober les conneries du gars sous pretexte qu'il a une profession liberale?

Whatever bullshit...
    Dernière modification par pokerSuxDayTradingRox ; 14/11/2015 à 03h29.

Samurai

Par défaut Re : LQ ISP BLOCK - suite de la discussion concernant le budget du gouvernement couil

Ca passera pas..., c'est du domaine du fédéral.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Mitoune Légende

Par défaut Re : LQ ISP BLOCK - suite de la discussion concernant le budget du gouvernement couil

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Ca passera pas..., c'est du domaine du fédéral.
    Ahhahahahahahaha caliss que t pas la
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Samurai

Google un peu sur le sujet, c'est illégal ce qu'ils veulent faire, y perdrait devant les tribunaux.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

c'est pas à lui de googler, c'est à toi de fournir des liens pour la bullshit que tu spew.

Samurai

C'est dans un des link d'OP, encore une belle intervention Pierre

Chu encore le seul qui prends la peine de lire et d'ouvrir les link d'OP

All-Star

Le problème c'est que de se rendre en cours suprême, c'est long.

Mitoune Légende

Par défaut LQ ISP BLOCK - suite de la discussion concernant le budget du gouvernement co...

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Google un peu sur le sujet, c'est illégal ce qu'ils veulent faire, y perdrait devant les tribunaux.
    Oui oui

Les liberaux auraient fais tout ce chemin la en sachsnt que c'etait de competence federal pis que ca allait avorter a mi chemin

Oui oui
    Dernière modification par Mito ; 14/11/2015 à 21h36.
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Vétéran

Citation Envoyé par pokerSuxDayTradingRox Voir le message

De toute manière Couillard je l'aime pas il représente rien des valeurs que je défends

Sans compter tous les scandales qui ont éclaté du genre le gars siège sur des CA et c'est le seul rémunéré il doit être la une fois par mois pour des rémunérations allant jusqu’à 60000/an le fait qu'il fou son argent dans les paradis fiscaux et qu’après il vienne parler au nom des québécois qu'il veut parler des vrais affaires. Le monde est vraiment assez con pour gober les conneries du gars sous pretexte qu'il a une profession liberale?

Whatever bullshit...
    D'accord avec toi. Le monde oublie vite et je sais pas pentoute ce qu'ils trouvent à Couillard. M'a tout l'air d'un être méprisable et still il est élu comme premier ministre. Rien pour aider le cynisme envers la classe politique quand le foutu premier ministre avait des comptes de banque à Jersey. Me semble juste ça devrait ruiner toutes ses chances d'être élu. Difficile à suivre pareil la population

Recrue

Les amendements proposes dans le bill sont rédigés par des avocats dit toi que s'il continue avec ça c'est qu'il y a une raison et qu'ils ont les arguments pour répondre a << c'est de juridiction fédérale >> c'est loin d'être des abrutis totaux même si je suis loin d'être en accord avec leur manière de faire et je ne veux pas repartir le même débat qui avait déjà eu lieu sur les revenues du jeu au Québec

Équipe Poker Collectif Samurai

Tomate a raison. (Sick !) la censure d'Internet ou tout autre modification à internet, télé, radio, etc relève du CRTC qui est fédéral.
    donc même si une loi passe, ça va devoir passer au CRTC avant d'être appliqué et Ca ne devrait pas passer. Et rendu là, une censure de ce genre pourrait être débattu en cours en se basant sur différente loi (charte des droits, accès à l'information, etc..)

bref meme si si le sans cerveau à Couillard passe ça, il va avoir une tonne d'avocat qui vont se faire un plaisir de démolir le gouvernement. Car c'est pas juste une question de poker, c'est une question de censure sans précédent au Canada.

ce ne serait pas la première fois qu'un gouvernement essaierait de passer une chose ridicule et se frapper le nez à la cours suprême. Le gouvernement Harper à fait ça 3-4 fois dans les dernières années et ont continué à perdre comme des entêtés.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Recrue

Tout le monde sait que c'est un cas ou certaines lois overlap sur d'autres même chose pour la juridiction.
    Le fait est que le droit ce n'est pas une science comme les mathématiques par exemple.
    On ne peut jamais garantir le résultat d'une cause et c'est trop facile de juste laisser aller sous prétexte que ça ne fait pas de sens parce que vraisemblablement pas mal de monde on l'air de croire que ça en fait.
    Je sors un autre proverbe le mal l'emporte quand les hommes de bien se croisent les bras.

Sinon, le but de la discussion visait deux choses:

1. Conscientiser les gens parce qu'en tant qu'humain on a tendance à oublier
    2. Poser des actions concrètes

Une société de lois est démocratique et il y a des moyens pour débattre sur le bon front c'est à dire en contactant des députés de l'opposition suffit de faire comprendre à un seul député ce qui en est pour que ça lui donne le gout de se bâtir du capital politique. Comme Buffett a déjà dit la seule chose qui peut faire avancer un homme ce sont les intérêts et/ou la peur. C'est assez facile de remettre en question la crédibilité des amendements proposés qui vise supposément à récupérer des fonds perdus. On parle de quelque chose dans l'ordre d'environ 15 millions la première année et d'environ 25 millions pour les années qui suivent. Déjà que c'est peu sur la facture totale sur quoi il se base pour avancer ces chiffres. Le rapport est d'intérêt public (disponible nul part). Ensuite de ça, je questionnerais la faisabilité technique de tout ça par les fournisseurs d'accès. Quel est le risque d'ouvrir ce genre de porte au niveau de leur infrastructure? Et ainsi de suite... Sinon, je questionnaires bien le gouvernement Trudeau sur ce qu'il pense de la situation étant donné qu'il se commet à prôner le net neutrality... Des questions bien placées ça ouvre le dialogue...

Pour ceux que ça intéresse je vous invite à faire comme moi et contacter des gens pour avoir des réponses...
    Dernière modification par pokerSuxDayTradingRox ; 14/11/2015 à 17h38.

All-Star

Publicité

Citation Envoyé par Vric Voir le message
    Tomate a raison. (Sick !) la censure d'Internet ou tout autre modification à internet, télé, radio, etc relève du CRTC qui est fédéral.
    donc même si une loi passe, ça va devoir passer au CRTC avant d'être appliqué et Ca ne devrait pas passer. Et rendu là, une censure de ce genre pourrait être débattu en cours en se basant sur différente loi (charte des droits, accès à l'information, etc..)

bref meme si si le sans cerveau à Couillard passe ça, il va avoir une tonne d'avocat qui vont se faire un plaisir de démolir le gouvernement. Car c'est pas juste une question de poker, c'est une question de censure sans précédent au Canada.

ce ne serait pas la première fois qu'un gouvernement essaierait de passer une chose ridicule et se frapper le nez à la cours suprême. Le gouvernement Harper à fait ça 3-4 fois dans les dernières années et ont continué à perdre comme des entêtés.
    Si tu penses que "ça" c'est de la censure sans précédent au Canada, attend de voir ce qu'on a signé avec le TPP & ce que ça signifie pour les internets au Canada
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Discussions similaires

1. Cherche ordinateur de table 200$ - 325$ de budget
    By Pamarcoux in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2012, 11h42
  2. DOwnload qui block
    By Lapprenti in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2010, 21h54
  3. Block bet river?
    By SainteLucie in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 2