| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Sur ce sites la si j'ai bien compris le calcule du rake back si je jous 3 table de NL 50 a 40 heurs semaine et 60 main a l'heurs je gagnes 1965 $ par moi juste pour jouer ces malade !!!
me semble que si j'ai bien compris tout le monde devrais jouer sur ce sites de poker me semble tsé ..... merci de me dir j'ai bien compris surtout que je vien juste de déposer 500 $ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu parles bien de WorldPokerExchange? Le chiffre que tu avances doit être bon sauf que les joueurs sont bons la-bas pour la plupart, faudrait pas que tu t'attendre a voir autant de calls douteux et de fish que sur PP car la seule pub qu'ils font est sur le forum de 2+2
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Votre revenu vient de VOTRE POKER, et non pas du rakeback.
Ca arrive tellement souvent que des gens voient un montant quelconque qu'ils receveraient en rakeback, et se mettent à capoter! Habituellement, si vous recevez bcp de rakeback, c'est que vous gagnez encore + en jouant. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
lol ouin bien raison sebasdess
sur se site la premiere fois j'ai ete suis tomber sur une table j'avait l'impression que le but du jeu etait de faire de gros pot juste pour avoir du bon rakeback lol Tu l'a surement remarquer mais tu pourra voir combien tu va recevoir de rakeback dans cashier et dans commision. Quand tu quitte une table cé updater et je crois qu'il paye le lundi |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un jouer even sur 15 a 20 000 main ca apporte un ti revenu mais pas autant que quelqun qui domine sa limite avec 4-6 BB/100 mais si tu joue even a une limite te mieux de descendre a la limite que tu domine que de juste jouer pour le rakeback!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Moi jai payer plus de 40-50 000$ en rake a vie jaimerais bien les ravoir si possible. Merci bye.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le problème de WPEX c'est que le rakeback est divisé également entre tous les joueurs, ce qui encourage du jeu extrêmement tight.
Si le rakeback était divisé par contribution ou joueurs au flop, ce site serait excellent. Si le site ne prenait tout simplement pas de rake, ce serait le meilleur site ever. Dernière modification par MathP 20/03/2007 à 10h58. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tricheur professionnel aux dés - nice skills :o) | yaf | Pas de poker ICI | 5 | 11/09/2007 07h09 |
| Es-ce que j'ai fait un bet exagéré et trop dangereux ? | Creep | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 29/01/2007 12h41 |
| Vraiment nice le Look | Snyp | Support technique et commentaires | 5 | 17/01/2007 17h00 |
| trop aggressif? | jonny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 14/01/2007 10h12 |
| Trop drôle!!!!! | cayouche | Pas de poker ICI | 56 | 08/11/2006 19h32 |