| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ben me voila sur world exchange et j'avais juste regarder le rack back de 100 % pour me convaincre de m'inscrire mais ces la grosse merde ce sites de poker la je peux meme pas jour plus que 1 table accause ya juste une criss de table d'ouvert et j'en pass .... le site est a chier ...
La je sais toujour plus quoi faire avec mon banrkroll de 500 $ quest que vous feriez a ma place du rake back ou un bonus ou retourner sur le site que j'ai aimer le plus et fais le plus de $$$ mais sans oublier quer j'y ais fais le bonus et qu'il ny a pas de rack back (everest poker ) Momenthum ps: je retires mon bankroll de poker exchange lundi alors vit touver moi une solution... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le site avec le plus de poisson= mieux que les bonus ou rakeback donc Everest ou Party Poker c'est le best.
Poissons>Bonus>Rakeback>WPX Dernière modification par Tayaout 23/03/2007 à 03h08. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
Merci de confirmer ce que je pensais ....
Mais pour moi le plus beaux sites de poker ces everest poker .... et pour vous ces quois .... Selon vous mon choix est bon ou plutot normale comme site principale ou je devrtais touver du rackback su un site qui donne un faible taux de rakeback mais qui me permais de jouer 3 table NL50 a l'heur que je veux et tout le temps que je veux .... Les poissons me semble qui en a partout égale et que sur les ptit site ou l'interface est nul et j'en pass je crois qu'il pourait meme y avoir plus de poissons puisque s'ils s'incrivent sur des sites NUL A CHIER ces qui on pas joue a beaucoup de site ... Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
oui oui je ces mon bankroll ne convien pas du tout par rapport a ce que je joues mais tsé 3 ou 4 buy in de perdu en une coupe d'heurs ces le max j'ai perdu alors je me suis dit que 10 buy in ca allais convenir mais présentement je vais metres 25 % de mais profits pour mon backroll et essayer de me rendre a 45 buy in de NL 100 et ensuite changer ma limite
.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour autant que ca affecte pas ton jeu et que tu joue pas avec de la scared money.Reste à esperer que la variance va être clémente avec toi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
arrête de courir après le rakeback comme si t'en avait absolument de besoin. Commence par avoir un BR acceptable pour ta limite et ensuite on parlera de rakeback/bonus. De plus, pour ta limite Everest donne des bonus mensuels d'environ 175$, tu devrais l'avoir reçu, commence par ça.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
C'est tjrs impressionnant quand on check les chiffres données par les calculateurs de rakeback, mais faut savoir relativiser tout ça! Prend le rakeback/bonus pour ce qu'il est réellement: une petit "bonus" qui s'ajoute à tes revenus de poker. Et aussi, fais attention. 10x le buy-in est vraiment le minimum à avoir quand tu joues au poker. J'espère que tu as la sagesse nécessaire pour redescendre de limite dès que tu en perds 1 ou 2...... |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 02h59 |
| Everest Poker: Le pire du net! | Tayaout | Poker - Général | 26 | 07/04/2007 14h13 |
| Everest poker avec PT? | Kirb | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 31/01/2007 21h51 |