Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
    Vétéran Avatar de Momenthum

Par défaut DE everest poker a world exchange ...

Publicité

Ben me voila sur world exchange et j'avais juste regarder le rack back de 100 % pour me convaincre de m'inscrire mais ces la grosse merde ce sites de poker la je peux meme pas jour plus que 1 table accause ya juste une criss de table d'ouvert et j'en pass .... le site est a chier ...

La je sais toujour plus quoi faire avec mon banrkroll de 500 $ quest que vous feriez a ma place du rake back ou un bonus ou retourner sur le site que j'ai aimer le plus et fais le plus de $$$ mais sans oublier quer j'y ais fais le bonus et qu'il ny a pas de rack back (everest poker )

Momenthum

ps: je retires mon bankroll de poker exchange lundi alors vit touver moi une solution...

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Par défaut

Le site avec le plus de poisson= mieux que les bonus ou rakeback donc Everest ou Party Poker c'est le best.

Poissons>Bonus>Rakeback>WPX
    Dernière modification par Tayaout ; 23/03/2007 à 02h08.

Par défaut

Merci de confirmer ce que je pensais ....

Mais pour moi le plus beaux sites de poker ces everest poker .... et pour vous ces quois ....

Selon vous mon choix est bon ou plutot normale comme site principale ou je devrtais touver du rackback su un site qui donne un faible taux de rakeback mais qui me permais de jouer 3 table NL50 a l'heur que je veux et tout le temps que je veux ....

Les poissons me semble qui en a partout égale et que sur les ptit site ou l'interface est nul et j'en pass je crois qu'il pourait meme y avoir plus de poissons puisque s'ils s'incrivent sur des sites NUL A CHIER ces qui on pas joue a beaucoup de site ...

Momenthum

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Par défaut

Il y a des poissons partout au NL50$ par contre la concentration est plus élevé sur les sites qui font beaucoup de pub à la TV.

Recrue Avatar de Wonch

Par défaut

Tu joue 3 table de nl50$ avec un BR de 500$?

Par défaut

oui oui je ces mon bankroll ne convien pas du tout par rapport a ce que je joues mais tsé 3 ou 4 buy in de perdu en une coupe d'heurs ces le max j'ai perdu alors je me suis dit que 10 buy in ca allais convenir mais présentement je vais metres 25 % de mais profits pour mon backroll et essayer de me rendre a 45 buy in de NL 100 et ensuite changer ma limite
    ....

Recrue Avatar de Wonch

Par défaut

Pour autant que ca affecte pas ton jeu et que tu joue pas avec de la scared money.Reste à esperer que la variance va être clémente avec toi.

All-Star Avatar de yaf

Question

Quels bonus t'as fait parmis ceux-ci ? À 3 tables NL50, y'en a qui sont assez payants pour le temps qu'ils prennent à débarrer.
    Dernière modification par sebasdess ; 23/03/2007 à 11h11.

Poker Pro Samurai

Par défaut

arrête de courir après le rakeback comme si t'en avait absolument de besoin. Commence par avoir un BR acceptable pour ta limite et ensuite on parlera de rakeback/bonus. De plus, pour ta limite Everest donne des bonus mensuels d'environ 175$, tu devrais l'avoir reçu, commence par ça.

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    arrête de courir après le rakeback comme si t'en avait absolument de besoin. Commence par avoir un BR acceptable pour ta limite et ensuite on parlera de rakeback/bonus. De plus, pour ta limite Everest donne des bonus mensuels d'environ 175$, tu devrais l'avoir reçu, commence par ça.
    Oui, exactement!

C'est tjrs impressionnant quand on check les chiffres données par les calculateurs de rakeback, mais faut savoir relativiser tout ça!

Prend le rakeback/bonus pour ce qu'il est réellement: une petit "bonus" qui s'ajoute à tes revenus de poker.

Et aussi, fais attention. 10x le buy-in est vraiment le minimum à avoir quand tu joues au poker. J'espère que tu as la sagesse nécessaire pour redescendre de limite dès que tu en perds 1 ou 2......

Par défaut

Ben j'ai fais tout les bonus poker collectif ...

Ca fais 1 ans j'ai un bankroll de 10 buy-in .... jamais perdu plus que 3 ou 4 buy in alors tsé ....

non je n'ais pas peur de better ou de caller de gros raise que je prend pour des blufff ....

je sais toujours pas ou jouer mais je pensais jouer sur 2 sites en meme temps 1 table sur world poker exchange et le reste sur ??? toujour a la recherche ...

Momenthum

Poker Pro Samurai

Par défaut

sa fait 1 an que ta une bankroll de 10 buy-in sans vraiment perdre... tu gagnes desfois?

Top Prospect

Par défaut

Il doit retirer de sa bankroll.

Recrue Avatar de charles

Par défaut

tu peux perdre 10 buy in par mal chance... sois tu tajuste ou tu verras par toi meme

Par défaut

10 buy in j'ai amais perdu ca mais mon bankroll est de 700 $ je vais le doubler ... et ca va faire moin ridicule a dir 20 buy in ... de toutte facon ces 2 semaine de profits ...

Par défaut

Publicité

Ben la transition ces trés bien passé aprés 1 semaine j'ai fais 180 $ de rack back ce que je touves asser bien ...

Les gros problémes sont ceux ci :

first : je peux meme pas jouer 2 table en meme temps (ou trés rarement)

secondo : des fois je peux meme pas jouer une table complete

thersio : l'interface est vraiment laid

quatros : ya des disconnect protection a l'infinie donc y'en a qui en profites

Donc je pensais changer de sites de poker encore .....

Momenthum

Discussions similaires

1. Bonus Everest poker?
    By DonKarlos in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 63
    Dernier message: 21/07/2007, 01h59
  2. Everest Poker: Le pire du net!
    By Tayaout in forum Poker - Général
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/04/2007, 13h13
  3. Everest poker avec PT?
    By Kirb in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll