|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je vois qu'il y a plusieur programe comme poker office et ces pour ceci que je me demandais quel étais le meilleur pour ....
poker office ma couter 0 $ mais j'ai vue qu'il étais le plus $$ de tout les programe .... si je veux avoir le meilleur programe ya pas quelqu'un qui pourais me dir comment l'avoir gratuit ... Si vous voulez un poker office gratos ben voici leur meilleur promotion :http://www.pokeroffice.com/empirepoker.html tu dois jouer 150 mains et déposer 50 $ Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas vraiment compliqué. Le meilleur programme c'est pokertracker. Cherche pas de midi à 2h de l'après-midi.
Je sais pas si tu peux l'avoir gratuit par contre. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
http://www.pokersourceonline.com/fre....asp?g=20&s=51
ce site la est tu fiable ... (je vais tu vraiment l'avoir mon poker traker ) accauce que ces claire que je vais pas payer pour un truck je peux gagner en gagnent de l'argents ... Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
ca serais trop long le temps que j'ai mais points ... je pences bien avoir été déja inscrit dans tout les sites de bonus poker collectif aussi ..
et je n'ais pas vue de points supérieux a poker traker (version gratos ) Momenthumn |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pokersourceonline est très fiable. J'ai fait plusieurs promo + commander des "gifts" + j'ai du rakeback sur ultimatebet par eux, jamais eux de probleme... ya meme un live support chat sur le site !
Aussi, j'ai pokerOffice et PokerTracker. PokerTracker fait moins 'lagger' ton ordi mais est un peu plus complexe. 2 très bon programmes. Pour le prix oublie pas que PokerOffice est plus chere MAIS comprend un live tracker (pour afficher les stats), ce que PokerTracker a pas d'inclu (se procurer PAH). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
Voodoosg ... merci pour tes information ...aprés avoir testé pokertracker j'ai meme plus le gout de l'acheter ... pit j'ai déja poker office ...
Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
MySQL ?????? ces quoi ca svp ........
Mon poker office est numéro 1 il va vite ... Datamine 12 table ( je peux pas en metre plus ) et cela faisait environ 3 semaine que je faisais des promotions sur des sites ou mon poker office ne marchais pas et depuis ce matin je suis sur pokerstart et criss j'aime ca voir les % de mais adversaire ... Momenthum |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker office-->SQL | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 19/02/2007 00h37 |
| Poker Office | Monty-Q | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 3 | 17/02/2007 21h34 |
| Poker Tracker & Poker Office Non fonctionnel | TracyTheNuts | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 19/01/2007 16h29 |
| Support de poker office ? | dilith_kot | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 3 | 06/01/2007 22h09 |
| Poker Office pour Full tilt | Monty-Q | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 16h29 |