| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bonjour , je vien de découvrir un site web qui donne des cadeaux pour que j'aille faire quelque points sur pokers starts et je me demandais si quelqu'un ne l'aurais pas déja fais question que si j'ai a me faire crosser ben je puisses éviter ca ....
Pour 250 fpp de poker start je vais recevoir 3 livre de mon choix .... Voici le lien...grace a leur promotion je pences recevoir environ 10 livre le mois prochain si tout va bien . http://www.internettexasholdem.com/p...-hold-em-book/ Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
poker start
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je connais ce site, et j'ai d'ailleurs déjà fait quelques unes de leur promo. Par contre, je peux pas mal t'offrir mieux pour tout ces bonus, sauf PokerStars.
Fais-moi simplement signe sur quel room tu veux jouer... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ben le bonus est finie ca ma pris 8 heurs avec 4 table de NL50 .... il m'on envoillé un email qui me disait de les avertir quand j'aurais finis ce que j'ai fais il me reste plus qu'a attendre mais 3 livre harrington 1,2,3 on dit qu'il sont trés bon ... un fois que je vais les avoir recus je commande litle black , blue , green book ensuite on veras ...
Momenthum |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous avez peur des pirates ? | Docteur_cox | Poker - Général | 3 | 07/03/2007 13h27 |
| Avez-vous atteind vos objectif de Février??? | nobrah | Poker - Général | 20 | 05/03/2007 23h36 |
| Quels autres variantes avez vous déjà essayer? | Al-X CréManT | Poker - Général | 8 | 02/03/2007 14h24 |
| Gilets Sportif WSOP de PStars : vous les avez-vu ? | yaf | Poker - Général | 13 | 18/01/2007 15h30 |
| Avez vous déjà folder A-A preflop? | Al-X CréManT | Poker - Général | 21 | 12/12/2006 07h23 |