Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/03/2007, 05h29   #1 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Momenthum Momenthum !Momenthum Momenthum !

PointsPC: 0

Par défaut Avez-vous déja fais ces bonus la ????

Bonjour , je vien de découvrir un site web qui donne des cadeaux pour que j'aille faire quelque points sur pokers starts et je me demandais si quelqu'un ne l'aurais pas déja fais question que si j'ai a me faire crosser ben je puisses éviter ca ....

Pour 250 fpp de poker start je vais recevoir 3 livre de mon choix ....

Voici le lien...grace a leur promotion je pences recevoir environ 10 livre le mois prochain si tout va bien .

http://www.internettexasholdem.com/p...-hold-em-book/

Momenthum
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 11h25   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)Mr. B a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

poker start

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 11h38   #3 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Je connais ce site, et j'ai d'ailleurs déjà fait quelques unes de leur promo. Par contre, je peux pas mal t'offrir mieux pour tout ces bonus, sauf PokerStars.

Fais-moi simplement signe sur quel room tu veux jouer...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 14h24   #4 (permalink)
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Momenthum Momenthum !Momenthum Momenthum !

Par défaut

ben le bonus est finie ca ma pris 8 heurs avec 4 table de NL50 .... il m'on envoillé un email qui me disait de les avertir quand j'aurais finis ce que j'ai fais il me reste plus qu'a attendre mais 3 livre harrington 1,2,3 on dit qu'il sont trés bon ... un fois que je vais les avoir recus je commande litle black , blue , green book ensuite on veras ...

Momenthum
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous avez peur des pirates ? Docteur_cox Poker - Général 3 07/03/2007 13h27
Avez-vous atteind vos objectif de Février??? nobrah Poker - Général 20 05/03/2007 23h36
Quels autres variantes avez vous déjà essayer? Al-X CréManT Poker - Général 8 02/03/2007 14h24
Gilets Sportif WSOP de PStars : vous les avez-vu ? yaf Poker - Général 13 18/01/2007 15h30
Avez vous déjà folder A-A preflop? Al-X CréManT Poker - Général 21 12/12/2006 07h23

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h40.