| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#91 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai trouvé une solution pour les retraits...
Devenir un joueur perdant! Ça évite bien des ennuis pour retirer... Mais si jamais je ne réussis pas, j'aimerais savoir s'il y en a qui savent comment ça fonctionne avec la carte de crédit. Est-ce que tous les sites offrent de faire un dépot et un retrait via la carte de crédit?!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#92 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moneybookers:
J'ai transféré mon argent de Neteller vers Moneybookers, en passant par Mansion Poker, qui accepte encore neteller sans problème. Pour le premier dépôt à partir de Moneybookers, j'ai retiré 100$ de Absolute et Ultimate Bet vers Moneybookers, et celui de Ultimate Bet s'est rendu en premier (j'attends toujours celui d'absolute). Moneybookers est ensuite accepté sur Party, donc je peux y déposer mon cash et le retirer par EFT sans problème. Le seul problème, c'est la limite de transfert sur moneybookers. Je tente de l'augmenter, mais pour l'instant ce n'est qu'à environ 5-6k par 30 jours je crois, ce qui est ridiculement bas, mais on va voir ce que ça donne. Et il me reste à trouver une solution pour Full Tilt. Click2Pay? Dernière modification par MathP 04/04/2007 à 13h45. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#93 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
je crois que sur FTP cest la seul alternative du genre....par contre, c'Est de passé des sites qui ont juste click2pay(FTP) vers ceux qui ont juste moneybooker(Party)
bien sur il serait possible de faire une couple de virement entre plusieurs site, mais c'est si tu veux attendre plusieurs jours! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#97 (permalink) |
|
Moneybookers:
Je viens de recevoir la lettre pour vérifier mon adresse. Ma limite est mainteant à: 12016.80 USD par 90 jours, ce qui est encore ridicule. Je crois que ça augmente à chaque transaction par contre, et il me reste à vérifier ma carte de crédit. Click2Pay: Dans le registration process, y'a juste CAD de disponible. Qqn a gossé avec ça? Dernière modification par MathP 04/04/2007 à 17h30. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#98 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 9 | 23/01/2007 23h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |