| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#101 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
30 000 par mois ca commencerait a etre tres bien
(Offline)
|
|
|
|
#102 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
En effet pour pacific moneybookers est pas dans les options pour les canadiens dans le cashier
je l avais mentionner car il etais dans les options sur leur site web mais ca doit etre pour les européens Encore bravo Netellerpour votre decision de vous retirer d un marché sans probleme connu On dit a certain endroit que non seulement ca coute 30$ envoyer un bankwire a moneybookers mais ca va couter 30$ pour aussi en recevoir un dans son compte, (EFT) Donc j imagine que ca sera mieux faire le EFT par Party j imagine qu ils ont eux pas de frais sinon minime En plus je sais pas si vous avez vu la bel clause de moneybookers quand on veut augmenter sa limit de transaction au dessus de 1000$ on doit cheker la case comme quoi on dit adieu a notre argent si jamais la compagnie devenait caduc Standard j imagine... mais j avais pas vu ca en signant pour neteller Mais bon, moneybookers a l air stable, ca l air que elle a 10-15ans d existance malgré que ils ont pas de numero 800 et sont ouvert juste de 9a5 heure d europe et pas de live chat Entk Encore merci Neteller Merci Mais bon j ai pas le choix de prendre cette compagnie pour le moment Beaucoup de troubles pour rien toute cette histoire ![]() Dernière modification par PokerJeu 05/04/2007 à 19h41. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Utilisé MB ou C2P pour transfert entre site.
Si j'ai besoin de cashout vers mon compte bancaire je vais utilisé l'EFT de PP. Frais de 1$ par transaction min 10$ max 10000$. Délai qui peut aller a 7 jours avant d'avoir le cash dans son compte bancaire a moins de devenir membre privilege. Mais il mentionne pas le délai d'attente lorsque nous sommes Preffered member. Brendl utilisais PP je crois pour cashouté et étais preffered member...si tu passe.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
![]() |
Kirb: aux postes que j'ai lu sur toi.
Tu jouais sur Fulltilt, Everest, et tu as réussi a avoir un pardon de Partypoker. Fulltilt fais affaire avec C2P. C2P fait affaire avec Everest. Everest et PP font affaires avec moneybookers. Donc, tu as ton chemin a suivre pour un cash out a ton compte bancaire. Tu dois ouvrir un accompte avec les 2 MB et C2P!!! Tu n'a qu'a remplir le formulaire pour devenir membre privilege de pay-pro pour que le service soit plus rapide. J'attend justement une confirmation de Brendl12 la-dessus. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#108 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
Merci Brendl pour les renseignements. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Pour le linker le compte de banque à MoneyBokkers ils nous demandes le SWIFT-number (Code d'identification) de notre banque. Quelqu'un connait une façon facile de trouver ce numéro? J'ai fait des recherche et essayer quelques numéros mais n'y arrive pas.... est-ce qu'il faut nécessairement appeller à la succursale pour l'avoir?
|
|
(Online)
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne sais pas si tu es avec Desjardins je crois que c'est imposible. Sinon pour les autres banques il suffit de téléphoner le service à la clientèle.
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 14 | 24/09/2008 20h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |