| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#111 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
J'ai fais la demande a ma caisse et il semblerais que le # swift est le meme pour tous les usager de Desjardins.
CCDQCAMM est celui de la Caisse centrale Desjardins. A la page suivante il demande le numéro du compte. J'ai entrée mon # folio. Le tout semble etre correct, mais je n'est pas encore fais de transaction. L'autre moyen d'apres moi et peut etre le plus sur, serais de faire faire un transfert de fond de ta caisse a moneybookers. Tu amène les infos suivante a ta caisse et il feront la job. Titulaire de compte:Moneybookers Ltd. Banque:Commerzbank Ville/Localité:Frankfurt SWIFT:COBADEFF IBAN:DE23500400000581732500 Devise du compte:EUR, USD, GBP, CAD, JPY, SGD Référence: XXXXXXXX Vous DEVEZ ABSOLUMENT mentionner votre ID client lors d'un virement bancaire!Une fois le transfert fait, j'imagine que ton compte sera enregistrer par défaut. P.S: Lorsque je suis passé a ma caisse pour demander le fameux swift code, la caissière semblais dire qu'il (desjardins) chargais de bons frais pour ce genre de transfert entre institution. Mais je ne peux dire de combien il sont. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#112 (permalink) |
|
![]() |
Mais de toute facon, si tu veux déposer de l'argent sur MB via Desjardins, tu n'aura pas le choix d'aller en personne a ta caisse pour en faire la demande.
De ce coté, c'est loin d'etre comme avec Neteller. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#114 (permalink) |
|
![]() |
Lorsque tu va sur la page de chargement de fonds sur leurs site, tu clique sur compte bancaire.
Tu va avoir les infos que j'ai plus haute avec ton # de client ID. C'étais le miens qui étais a la place des XXXXXXXX. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#115 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est sur ton chèque: ![]() Prend la première séquence de chiffre au complet dans certains cas, ou en ignorant les 3 premiers chiffres si ça marche pas. Dans certains cas les séquence ne sont pas dans cet ordre là, fies-toi aux hiéroglyphes avant et après, ceux-ci vont te dire quelle séquence est celle du routage. L'espèce de |:000000000|: c'est ta séquence de routage. J'ai écris ceci avant le voir les 4 derniers post alors ça semble irrelevant (US only p-e) anyway je le laisse dé fois.
|
(Offline)
|
|
|
|
#116 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Quelqu'un a fait un retrait par neteller dernierement? J'ai retiré 1k$ le 2avril et c'est écrit accepté depuis plusieurs jours mais j'ai rien reçu dans mon compte de banque. Pourtant ca fait genre 10 retraits que je fais dans le même compte.
Service a la clientèle dise que ca peut prendre du temps avant dapparaitre dans mon compte. D'habitude dès que c'est écrit accepted, je peux le voir sur accèsd de desjardins. Ca sent la bullshit ... Dernière modification par Popers 11/04/2007 à 16h27. |
|
(Online)
|
|
|
|
#120 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Finalement on doit vraiment appeller à notre banque pour avoir le SWIFT. Après deux essaies car ils ne m'avaient pas donné le bon tout a bien fonctionné. |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 14 | 24/09/2008 20h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |