Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/04/2007, 09h42   #141 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

PointsPC: 200

Par défaut

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
A part etre gelés, est-ce que les cheques en US amènent nimporte quel autre probleme?!
Pas à ma connaissance. J'ai déposé des gros montants en USD et en GBP et tout ce que j'ai eu c'est un drôle de regard des caissières, 7$ de frais par chèque et de l'argent gelé un mois de temps.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 11h03   #142 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Citation:
Posté par Berlino Voir le message
Il est possible d'en acheter une au Canada.

On peut surveiller

http://www.visa.ca/fr/personal/prepa...ds_issuers.cfm

pour connaitre les emetteurs de cartes Visa Cadeau au Canada.

L'ennui, c'est que pour l'instant il n'y a que la Banque Citizens du Canada sur la liste. Le nom de cette banque me disait rien. Il s'agit d'une banque en ligne qui n'a aucun succursale "reel". (ni de site en francais)

https://www.citizensbank.ca/Personal.../VISAGiftCard/

You can buy the Citizens Bank VISA gift card by calling us directly at 1-800-611-8472. The minimum value for a Citizens Bank VISA gift card is $25.00 and the maximum is $500.00, plus a $2.00 load fee. For further details on the Citizens Bank VISA gift card, please call us at 1-800-611-8472

Alors, on telephone et apres avoir ecoute' des enregistrements interminables et inutils, on vous apprend qu'il faut rappeler entre 9h et 17h pour parler `a quelqu'un. En rappelant, on vous dit que la carte est en vente dans certains magasins dans l'Ontario, mais pas encore au Quebec.

Il y aurait moyen d'en acheter par la poste.
Oui je suis déjà tombé là dessus mais on dirait que ça prend une carte de crédit pour l'acheter en ligne. C'est pas très utile pour quelqu'un qui a déjà une carte de crédit ni pour celui qui n'en a pas.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 14h54   #143 (permalink)

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Citation:
Posté par Tayaout Voir le message
Oui je suis déjà tombé là dessus mais on dirait que ça prend une carte de crédit pour l'acheter en ligne
On ne peut pas en acheter de carte Visa cadeau canadienne en ligne pour l'instant.

Il est possible d'en acheter par la poste en payant par cheque, mais `a ce moment-la il y a des frais de livraison de 25$ en sus. (En telephonant on peut se faire envoyer le formulaire d'achat par telecopieur ou par poste. Pas moyen par Internet!)

Il faut donc payer 527$ pour avoir une carte de 500$. C'est un $CAN, donc il y aura probablement des frais de conversion en faisant des depots/retraits sur les sites de poker.

De plus, s'il vous reste un solde apres six mois, il y a des frais "de service" de 2.50$ par mois. Puis, apres un an ou deux il y a une echeance et vous perdrez le solde qu'il vous reste !

Pas tres interessant !
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 15h54   #144 (permalink)

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

Blogue de Yanman
Par défaut

Question!!!

J'ai pas envie de tout relire mias en regardant sur Bonuswhores... j'ai vu l'option instadebit qui est offerte pour les canadiens. Tu ne gardes pas ton argent sur leur site, c'est juste un service de transfert d'argent.

J'ignore si beaucoup de sites acceptent instadebit (ce que je vais regarder ce soir) mais si oui, on peut relier notre compte de banque à eux et faire les transfert quand on veut. C'est sans aucun frais, du moins pour envoyer l'argent, pour la retirer, j'ignore car ils mentionnent que c'est le marchand qui paye un frais (genre 1% peut-être). Naturellement dur de bien voir son bankroll si l'argent est toujours dans votre compte de banque principal mais si on s'ouvre un compte de banque avec juste notre bankroll dedans et qu'on fait le lien, peut-être que l'option est intéressante...

je me renseigne davantage sur cela.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 22h24   #145 (permalink)

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Rocket Piquette
Par défaut

Citation:
Posté par Yanman Voir le message
Question!!!

J'ai pas envie de tout relire mias en regardant sur Bonuswhores... j'ai vu l'option instadebit qui est offerte pour les canadiens. Tu ne gardes pas ton argent sur leur site, c'est juste un service de transfert d'argent.

J'ignore si beaucoup de sites acceptent instadebit (ce que je vais regarder ce soir) mais si oui, on peut relier notre compte de banque à eux et faire les transfert quand on veut. C'est sans aucun frais, du moins pour envoyer l'argent, pour la retirer, j'ignore car ils mentionnent que c'est le marchand qui paye un frais (genre 1% peut-être). Naturellement dur de bien voir son bankroll si l'argent est toujours dans votre compte de banque principal mais si on s'ouvre un compte de banque avec juste notre bankroll dedans et qu'on fait le lien, peut-être que l'option est intéressante...

je me renseigne davantage sur cela.
Oui, jveux des détails svp Yanman, pcq crédit/chèque me semble tellement long!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 23h38   #146 (permalink)

Yanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to beholdYanman is a splendid one to behold

Blogue de Yanman
Par défaut

Citation:
Posté par Rocket Piquette Voir le message
Oui, jveux des détails svp Yanman, pcq crédit/chèque me semble tellement long!
Ipoker le prend mais pas vu d'autre place à date... donc pas vraiment bien
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 23h48   #147 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Merçi, je vais l'ajouter aux options sur le 1er post.

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 10h08   #148 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

PokerJeu reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Y a une rumeur comme quoi FullTilt va acepter moneybookers bientot

cool pour moi qui a seulement ce e-wallet

la y manque plus que les cryptos et hollywood pour faire mon bonheur

Dernière modification par PokerJeu 14/04/2007 à 10h10.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 13h35   #149 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

la y manque plus que les cryptos et hollywood et partypoker et pokerstars pour faire mon bonheur
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 13h59   #150 (permalink)

Par défaut

la y manque plus que Moneybookers remplaçe définitivement Neteller sur tout les sites pour faire mon bonheur.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neteller de cul Kirb Poker - Général 9 23/01/2007 23h50
Neteller dilith_kot Poker - Général 3 23/12/2006 00h33
Postez ici vos Photo de poker oli_volks Poker - Général 32 19/12/2006 00h21
Bonus Neteller! sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 19/11/2006 17h45

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h08.