| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#141 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas à ma connaissance. J'ai déposé des gros montants en USD et en GBP et tout ce que j'ai eu c'est un drôle de regard des caissières, 7$ de frais par chèque et de l'argent gelé un mois de temps.
|
|
|
|
#142 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#143 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Il est possible d'en acheter par la poste en payant par cheque, mais `a ce moment-la il y a des frais de livraison de 25$ en sus. (En telephonant on peut se faire envoyer le formulaire d'achat par telecopieur ou par poste. Pas moyen par Internet!) Il faut donc payer 527$ pour avoir une carte de 500$. C'est un $CAN, donc il y aura probablement des frais de conversion en faisant des depots/retraits sur les sites de poker. De plus, s'il vous reste un solde apres six mois, il y a des frais "de service" de 2.50$ par mois. Puis, apres un an ou deux il y a une echeance et vous perdrez le solde qu'il vous reste ! Pas tres interessant ! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#144 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Question!!!
J'ai pas envie de tout relire mias en regardant sur Bonuswhores... j'ai vu l'option instadebit qui est offerte pour les canadiens. Tu ne gardes pas ton argent sur leur site, c'est juste un service de transfert d'argent. J'ignore si beaucoup de sites acceptent instadebit (ce que je vais regarder ce soir) mais si oui, on peut relier notre compte de banque à eux et faire les transfert quand on veut. C'est sans aucun frais, du moins pour envoyer l'argent, pour la retirer, j'ignore car ils mentionnent que c'est le marchand qui paye un frais (genre 1% peut-être). Naturellement dur de bien voir son bankroll si l'argent est toujours dans votre compte de banque principal mais si on s'ouvre un compte de banque avec juste notre bankroll dedans et qu'on fait le lien, peut-être que l'option est intéressante... je me renseigne davantage sur cela. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#145 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#146 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#148 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Y a une rumeur comme quoi FullTilt va acepter moneybookers bientot
cool pour moi qui a seulement ce e-wallet ![]() la y manque plus que les cryptos et hollywood pour faire mon bonheur Dernière modification par PokerJeu 14/04/2007 à 10h10. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 9 | 23/01/2007 23h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |