| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#161 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Scuze j avais cru comprendre dans un post que tu avais pu ouvrir un compte click2pay et je sais que tu as pas de carte .....alors desolé du malentendu
mais justement je pense avoir lu ca aussi sur 2+2 Et pourtant moi j ai meme telephoner au service clientele pour insister et poser la question Et on m a bien dit que c etait absolument essentiel la carte de credit . sans exception... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#162 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
hey salut
p'tit question j'ai mon compte click2pay et ya la limite de 500$ comme précédemment mentionné, si j'ai retiré 1500$ de mon site de poker, sa va bloquer? ou bien il va dans click2pay mais on peut juste bouger 500$ par semaine?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#165 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
On peut ouvrir un compte en USD dans la plupart des banques au Canada. C'est un moyen d'eviter les frais d'echange USD/CAD (que j'imagine que tu paies en plus des 7$) |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#166 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
avoir une mère qui travaille dans une banque cest le best... pas de coût de conversion et pas de temps à perdre à geler les chèques
![]() ![]() .ouiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens d'essayer instadebit sur UB, ça ne fonctionne pas. Après avoir contacté le support ils m'ont dit que ce n'est plus une option valide pour les canadiens.
MyATM online n'accepte plus les Canadien. Epassporte charge 50$ de frais pour faire un dépôt si notre compte n'est pas au USA. Moneybookers, je dois me déplacer à ma banque pour faire un dépôt. Coudonc c'est donc bien rendu compliqé...
|
|
|
|
#168 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moneybookers n'est plus une option valide sur UB pour les canadiens selon leur service à la clientèle.
|
|
|
|
#170 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
je pense que le plus simple ça va être de faire comme sur Party. Mettre un lien direct entre notre compte de bank et le site de poker... je crois que c'est faisable aussi sur Pacific...je vais regarder.
Au pire, reste les chèques... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 14 | 24/09/2008 20h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |