| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#171 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pour moi, impossible de linker mon compte desjardins à Moneybookers. Je doit entrer le swift code ou appeler aussi le BIC(Bank Identifier Code). J'ai donc appeler ma caisse Desjardins pour connaitre ce numéro de 8 chiffres et j'obtient ce message quand je l'entre sur moneybookers:
Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas pu retrouver votre banque. Veuillez vous assurer que vous avez correctement entré les informations. Quelqu'un d'autre a le meme problème?? Avec une banque ça fonctionne ti? Merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#172 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sens que je commence une dépression.
![]()
|
|
|
|
#174 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok... hier le support m'on dit d'ouvrir un Epassporte pcq Moneybookers n'étais plus valide. Ils sont donc bien mélangé...
|
|
|
|
#176 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
@ Kerriman
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#177 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
L'option de retrait de UB avec MB est encore disponible pour moi au moment ou j'écris.
Je viens juste de faire un cashout. Vérifier vos sources. Je vous tiens au courant si ca fuck entre temps. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#179 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Y a une limite de transfere avec moneybookers
selon les etapes de verification de ton compte que tu accompli en gros 15K sans carte credit et un bankwire reussi 23K avec CC +bankwire reussi ces montants pour 3 mois US (argent sortant seulement) Dernière modification par PokerJeu 17/04/2007 à 09h13. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 14 | 24/09/2008 20h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |