| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#181 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.netelleralternatives.com/Canada.html
Par contre ils mentionnent MB comme option pour PS alors que je ne l'ai pas dans mon cashier.
(Online)
|
|
|
|
#182 (permalink) |
|
Moneybookers est maintenant accepté sur Pacific Poker pour les joueurs canadiens. Il suffit de faire un dépôt par Moneybookers avant d'effectuer un retrait.
(Online)
|
|
|
|
#183 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
moneybooker accepter egalement sur pokerstars, je viens de voir sa.
edit : ah j'avais pas vu que tayaout l'avait mentionner, par contre moi je l'ai dans mon cashier, bizarre que tu ne l'ait pas tayaout. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#184 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
les limites pour les transactions de moneybookers si on contact leur service clientele peuvent etre tripler par rapport a ce que j ai mentionner plus tot
Ca peut aller jusqua 50-60K US par 3 mois en leur envoyant des scan de nos bills de Hydro-telephone-ID-ect et un scan de notre relevé bancaire avec un bankwire moneybookers inscrit dessus |
|
(Offline)
|
|
|
|
#186 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon j'arrive d'aller à la caisse afin de transférer de l'argent sur Moneybookers afin d'enregistrer mon compte de banque pis ça risque de me coûter jusqu'à 30-40$ de frais plus les frais de conversions!!! On pourrait pas juste leur envoyer un chèque, ça couterai ben moins cher...Pis le swift code de Desjardins, c'est quand je dois leur donner? Je suis encore plus confus qu'avant d'y aller et j'ei peut de m'être fait fourrer, en tout cas...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#187 (permalink) |
|
|
Moneybooker :If your credit/debit card issuer does not show the amount in EUR, you cannot verify your card with Moneybookers.
Merci bande de fucker de me le dire apres le test deposit, 4.60$. Comment vous avez fait pour mettre votre carte de credit? Je pensais que cétait illimité entre site mais non, cest dla crisse de marde, y me vole 4$ pis jai crissment de largent de pogné dans leur site pour 90 jours encore a moins que j'envoie pleins de trucs que jai pas. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#190 (permalink) |
|
Pour ceux que ça intéresse, il semblerait qu'il soit possible d'avoir un compte sans limite de transfert avec MoneyBookers en demandant le statut "Pro Gambler account" et en effectuant quelques vérifiactions de sécurité: http://forum.sbrforum.com/players-ta...bler+accoun t
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 9 | 23/01/2007 23h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |