| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu restes toujours sur le même site, le mieux c'est toujours dépôt par carte de crédit et retrait par chèque. Safe, quoique un ptit peu long des fois.
Je comprend pas pourquoi les joueurs "sédentaires" s'obstinent tant à trouver un payment processor sachant que cette alternative existe et est gratuite! Dernière modification par FernLaBrute 26/03/2007 à 11h22. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Click2pay a aussi délaissé le marché canadien. Quelqu'un a posté un email reçu à cet effet il y a quelques jours
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
De plus, est-ce qu'une banque peut faire une enquête si elle voit un client arriver avec plusieurs gros chèques US chaque mois? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jphil depose un gros montant sur poker stars et apres ca tu va pouvoir avoir des cheques en devise canadienne quand neteller va etre fermer sur poker stars:P
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
entk tout ca est tellement recent que meme le support de site web sont pas necessairement au courant. J'ai ete sur vcpoker qui fait partie du nouveau reseau fusionner. titan, etc...
J'ai ete parler sur le live chat au support et il m'a demander de ou je sortait celle information. alors je lui ai dit neteller et je lui ai donner le lien et il a constater que je sortait pas de la foutaise. Il trouvait que s'etais bien eviddement une bad news et puis je leur demandait s'il pensait ajouter moneybookers car pour moi ca serait une alternative mais pour combien de temps je me dit il vont peu etre finit par bloquer tout cela moneybookers egalement HostMitch: this is not been looked at HostMitch: what site was that from ? Creepqc: neteller website http://content.neteller.com/content/en/member_businessupdate_canada.htm Creepqc: some website have allready blocked today canadian HostMitch: thanks i will pass this on |
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
De plus, ce n'est qu'une question de temps avant que tous les services web ferment leur portes au compagnie de gambling. Me disait que tout était trop beau pour durer |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 14 | 24/09/2008 20h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |