Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/03/2007, 11h01   #11 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

PointsPC: 200

Par défaut

Si tu restes toujours sur le même site, le mieux c'est toujours dépôt par carte de crédit et retrait par chèque. Safe, quoique un ptit peu long des fois.

Je comprend pas pourquoi les joueurs "sédentaires" s'obstinent tant à trouver un payment processor sachant que cette alternative existe et est gratuite!

Dernière modification par FernLaBrute 26/03/2007 à 11h22.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 11h02   #12 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch est vraiment tres cool (450 points)Wonch est vraiment tres cool (450 points)Wonch est vraiment tres cool (450 points)Wonch est vraiment tres cool (450 points)Wonch est vraiment tres cool (450 points)Wonch est vraiment tres cool (450 points)

PointsPC: 50

Par défaut

C'est tu possible de transferer des fonds de neteller a click2pay ???
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 11h26   #13 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par Wonch Voir le message
C'est tu possible de transferer des fonds de neteller a click2pay ???
Sur Neteller, tu peux faire des cashout vers un autre compte neteller ou vers ton compte en banque... mais pas vers d'autres modes de paiements.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 11h30   #14 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Click2pay a aussi délaissé le marché canadien. Quelqu'un a posté un email reçu à cet effet il y a quelques jours
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 11h32   #15 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

epassport semble pas trop pire sauf ce 5% de frais a chaque transaction
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 11h42   #16 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par FernLaBrute Voir le message
Si tu restes toujours sur le même site, le mieux c'est toujours dépôt par carte de crédit et retrait par chèque. Safe, quoique un ptit peu long des fois.

Je comprend pas pourquoi les joueurs "sédentaires" s'obstinent tant à trouver un payment processor sachant que cette alternative existe et est gratuite!
Je fais plusieurs cashouts par mois en temps normal en utilisant Neteller. Recevoir des chèques serait ben du taponnage, car je serais obligé d'aller en personne à la banque chaque semaine pour déposer le chèque au comptoir.

De plus, est-ce qu'une banque peut faire une enquête si elle voit un client arriver avec plusieurs gros chèques US chaque mois?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 11h54   #17 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

jphil depose un gros montant sur poker stars et apres ca tu va pouvoir avoir des cheques en devise canadienne quand neteller va etre fermer sur poker stars:P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 12h23   #18 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de Creep
Par défaut

entk tout ca est tellement recent que meme le support de site web sont pas necessairement au courant. J'ai ete sur vcpoker qui fait partie du nouveau reseau fusionner. titan, etc...

J'ai ete parler sur le live chat au support et il m'a demander de ou je sortait celle information. alors je lui ai dit neteller et je lui ai donner le lien et il a constater que je sortait pas de la foutaise. Il trouvait que s'etais bien eviddement une bad news et puis je leur demandait s'il pensait ajouter moneybookers car pour moi ca serait une alternative mais pour combien de temps je me dit il vont peu etre finit par bloquer tout cela moneybookers egalement

HostMitch: this is not been looked at
HostMitch: what site was that from ?
Creepqc: neteller website
http://content.neteller.com/content/en/member_businessupdate_canada.htm
Creepqc: some website have allready blocked today canadian
HostMitch: thanks i will pass this on
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 12h49   #19 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover
Par défaut

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
De plus, est-ce qu'une banque peut faire une enquête si elle voit un client arriver avec plusieurs gros chèques US chaque mois?
Meme question. je me vois mal déposer un chèque de 1000 US au deux semaines avec POKERSTARS écrit en gros dessus.

De plus, ce n'est qu'une question de temps avant que tous les services web ferment leur portes au compagnie de gambling.

Me disait que tout était trop beau pour durer
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 12h59   #20 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

PointsPC: 200

Par défaut

Citation:
Meme question. je me vois mal déposer un chèque de 1000 US au deux semaines avec POKERSTARS écrit en gros dessus.
Why not? Je connais du monde qui le font et tout va très bien! En plus, comme Poker Stars offre des chèques en $ CAN, tu peux déposer au guichet. Rien de plus facile, le seul risque est qu'il se perde dans la malle...
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neteller de cul Kirb Poker - Général 14 24/09/2008 20h50
Neteller dilith_kot Poker - Général 3 23/12/2006 00h33
Postez ici vos Photo de poker oli_volks Poker - Général 32 19/12/2006 00h21
Bonus Neteller! sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 19/11/2006 17h45

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h18.