| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#191 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ca lair quun des requirements pourrait etre davoir deja fais plusieurs transactions cependant...
Pis si ils me demandent un permis de conduire et que jen ai tout simplement pas? meuuuh.
|
|
|
|
#192 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1er post updaté. J'ai ajouté:
www.ecocard.com : Dobrosoft (FCP, Wingows), iPoker, Mansion, Microgaming (pas tous), OnGame (Eurobet), Poker4Ever. J'ai ouvert un compte et c'est seulement possible de relier son compte bancaire. J'ai entendu des rumeurs qu'ils vont sortir une carte de débit bientôt. Par contre les sites supportés sont encore trop peu nombreux à mon goût.
|
|
|
|
#193 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
C'est ""comique"", sur Titan, dans deposit, y font mettre en gros "BEST CHOICE!!" pour les dépots avec cartes de crédits.
|
|
|
|
#194 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OMG!
Full Tilt Poker vient d'ajouter Moneybookers à ses alternatives de deposit et cashout! Vous voyez où je veux en venir? Full Tilt --> Moneybookers Moneybookers --> Party Poker Party Poker --> Canadian EFT ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#195 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thx 1er post updater.
J'ai l'impression que MoneyBookers va prendre la place de Netelller d'içi quelques mois.
|
|
|
|
#198 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Bon je pense que moneybookers vient de prendre la place de neteller en effet. Les canadiens, nous sommes les deuxièmes après les américains comme joueurs de poker donc les sites se devaient de trouver une solution. Ils ne sont pas cons, ils savent qu'on aime bouger l'argent rapidement et qu'il ne soit pas pris entre un site de poker et notre compte de banque réel.
Bref, une très bonne nouvelle. Pour moi, tous mes sites acceptent moenybookers donc pas trop le choix sauf de faire ouvrir un compte là... et ensuite faire monter la limite. J'ai voulu vérifier avec pacific car j'aime étendre mes filets dans cet océan, voici le chat que j'ai eu avec eu. (j'avais eu vant qu'ils refusaient moneybookers pour les canadiens... Keeshan1: you must use money bookers as a deposit method in order to cashout via this method Yanman71: ok so if i make a deposit with moneybooker, i'll be able to witdraw with it... Keeshan1: yes Yanman71: moneybooker is accepted for canadian on your site then Yanman71: cause i saw on a forum that it wasn't, It's why i'm asking Keeshan1: one moment let me check Yanman71: ok Keeshan1: thank you Keeshan1: money bookers is available for Canadian members Yanman71: great news.... thank you very much and i'll make to pass the information. Keeshan1: You are very welcome! Please do not hesitate to contact us again whenever you need further assistance! Yanman71: ok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#199 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Chouette ça! En passant, sur certains sites (jai essayé avec everest) tas pas besoin de faire de dépot.
|
|
|
|
#200 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
C'est ce qu'on appelle une fichue de bonne nouvelle!
Merci les mecs... Maintenant, dites-moi, on est mieux d'ouvrir un compte en canadien ou en US ? Dernière modification par Corb 05/05/2007 à 03h42. Motif: une question de plus |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 14 | 24/09/2008 21h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 01h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 01h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 18h45 |