Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 05/05/2007, 02h36   #201 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Yanman ça fait déjà un bout de temps que j'ai ajouté Pacific aux options pour moneybookers.(1er post du thread)

Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 03h15   #202 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Moi je viens de commander la carte de débit Click2Pay! Je viens juste d'ouvrir un compte et ils m'ont mis 2 étoiles pour l'instant... ca veut dire 500$ de cashout max par semaine pour le moment. Avec la carte de débit, ca va être mon nouveau moyen d'avoir du cash liquide pour mes achats de tous les jours!

Au fait, est-ce qu'il y a une carte avec Moneybookers?
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 03h21   #203 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Non pas de carte pour MB.

Réponse avec citation
Vieux 07/05/2007, 18h13   #204 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Au fait, à propos de la carte débit Click2Pay, quelque détails importants à savoir:

Dans ton compte Click2Pay, l'argent est en $CA. Quand tu vas transférer l'argent sur la carte, l'argent sur la carte va être en $US! Par contre, il n'y a AUCUN frais de conversion. Ils prennent le taux en vigueur la journée même.

Quand tu vas retirer de l'argent dans un guichet ATM, Click2Pay va te charger des frais de 2% "minimum 3$/maximum 15$" sur le montant retiré. Mais dans le fond, c'est exactement comme Neteller qui se prenait 1.9%, mais au cours du transfert de devise de leur côté.

Bref, si tu retires disons 400$ au guichet automatique avec ta carte Click2Pay, ils vont de charger 8$ de frais. De plus, tu vas devoir payer les frais normaux d'utilisation du guichet automatique... quelque chose comme 1.50$ normalement...

J'ai aussi lu que tu peux retirer un maximum de 1000$ par jour avec la carte Click2Pay.

Il y a un gros topics sur les alternatives à Neteller pour les canadiens sur le forum 2+2.

Mais bon... malgré les frais 2%, la carte Click2Pay demeure un moyen rapide de sortir de l'argent de Full Tilt Poker par exemple.

Dans le fond, même si on demande au poker room de nous envoyer un chèque par la poste, la banque va charger des frais pour convertir le chèque s'il est en $ américains.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h14   #205 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut

Bon je crois que MB devient numba 1. Est-ce que quelqu'un a retiré de Everest a MB et je voudrais savoir ca prend combien de temps environ.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h46   #206 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

FOPE a une excellente aura (150 points)FOPE a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Citation:
Posté par theplux Voir le message
Bon je crois que MB devient numba 1. Est-ce que quelqu'un a retiré de Everest a MB et je voudrais savoir ca prend combien de temps environ.

Même question de UB?... ça fait 5 jours et toujours non confirmé pour moi...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h59   #207 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Citation:
moins dune journée me semble
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 15h36   #208 (permalink)

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de theplux
Par défaut

lol comique pareil. Ca fait depuis jeudi passé j'attends un depot de Everest vers mon MB account, ils disent 1-2 jours ouvrables donc j'imaginais que la fin de semaine n'est pas incluse. La ce matin j'ai rien encore recu, je décide d'envoyer un email a leur support 'withdraw', 10minutes plus tard le montant s'affiche dasn mon compte MB. Service hors paire ou totallement randomize?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 17h03   #209 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

FOPE a une excellente aura (150 points)FOPE a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Citation:
lol comique pareil. Ca fait depuis jeudi passé j'attends un depot de Everest vers mon MB account, ils disent 1-2 jours ouvrables donc j'imaginais que la fin de semaine n'est pas incluse. La ce matin j'ai rien encore recu, je décide d'envoyer un email a leur support 'withdraw', 10minutes plus tard le montant s'affiche dasn mon compte MB. Service hors paire ou totallement randomize?
Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon retrait de UltimateBet vers moneybookers... Après 4 jours (Vendredi) j'écris un e-mail au support qui me réponde de 2 à 5 jours ouvrables aucun retrait la fin de semaine etc... et le samedi PM boom le retrait est traité et disponnible sur MB!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 22/05/2007, 20h50   #210 (permalink)

Par défaut

À propos de la carte débit Click2Pay, je viens de lire ca sur le site 2+2:

"I just received my cash from the C2P ATM card. hip hip hooray!
The only thing that sucks is you cant see the available balance.
I loaded 800cdn on the card and tried to take out $780 but it wouldnt go ,so i just took out $700 ,not sure how much is left on."

Ca coûte 10$ pour recevoir une carte comme coût de base à payer une seule fois. Donc 800$ - 10$ = 790$. 2$ de frais MAX 15$. Donc ici 15$ de frais pour son retrait. 790$ - 15$ = 775$. C'est probablement pour ca que son premier retrait de 780$ n'a pas passé.

À regarder l'historique des posts du gars. Ca a pris presque 2 semaines pour que l'argent soit disponible sur la carte après avoir fait le virement à partir du site web de Click2Pay.

En tk, au moins il semble que c'est fonctionnel!

J'ai essayé de retirer avec ma carte aujourd'hui et ils disent que je n'ai pas assez d'argent sur le carte... Ca fait seulement 6 jours peut-être que j'ai fait le transfert, donc je vais devoir attendre encore un peu.

J'ai envoyé un mail à Click2Pay pour connaîttre les "limites" de la carte. voici leur réponse:

"Thank you for contacting the CLICK2PAY Service Team.

There is no limit as to how much you can deposit onto your Debit Card, however,
you cannot deposit more that USD 5000.00 per week.

As far as withdrawing from an ATM, you may withdraw upto USD 1000.00 per day
unless the ATM has other limits that would keep you from doing so."
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neteller de cul Kirb Poker - Général 9 23/01/2007 23h50
Neteller dilith_kot Poker - Général 3 23/12/2006 00h33
Postez ici vos Photo de poker oli_volks Poker - Général 32 19/12/2006 00h21
Bonus Neteller! sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 19/11/2006 17h45

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h59.