Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 24/07/2008, 18h00   #231 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut Re : Postez içi les alternatives pour Neteller

Bon je n'étais pas très présent dans les derniers mois donc plusieurs info ne sont probablement plus à jour. J'ai enlevé epassporte et je vais updater le tout quand je vais avoir le temps. Si quelqu'un à des sugestion d'update gogogoo

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 00h50   #232 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

cyberderf s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Y'a t'il une façon d'envoyer des fonds par Paypal en passant par un intermédiaire ?

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 13h53   #233 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

worm1982 reste à découvrir (0 points)

Je veux me connecter a moneybooker avec mon compte desjardins et il me demande un swift code. Jai trouve sur le thread que pour desjardins cest CCDQCAMM. Apres il demande le numero de compte. Sur mon specimen de cheque ca dit 12345"678 123"456"7
Parait que la premiere sequence donne la succursale et les 6 chiffres suivants le numero de compte. Le dernir chiffre aucune idee.

Dois rentrer tout cest numero? avec les "? avec des espaces?
Comment faire apres pour verifier que tout est ok?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 14h15   #234 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Edit: Mal lu la question voir réponse à Jphil plus bas.

Dernière modification par Tayaout 15/08/2008 à 06h44. Motif: lol_lecturament
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 02h17   #235 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

tu rentres TOUS les chiffres SANS espaces.

Les 15 chiffres collés

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 07h47   #236 (permalink)

merci pour la reponse. Pour verifier si tout a ete fait dans les regles je ne crois pas quil ont un processus comme avec la carte de credit ou il prenne un petit montant et que tu dois leur dire combien. Donc je dois retirer le minimum et alle voir a la caisse si ca passe pour verifie? Ca prends generalement combien de temps?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 14h18   #237 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par worm1982 Voir le message
merci pour la reponse. Pour verifier si tout a ete fait dans les regles je ne crois pas quil ont un processus comme avec la carte de credit ou il prenne un petit montant et que tu dois leur dire combien. Donc je dois retirer le minimum et alle voir a la caisse si ca passe pour verifie? Ca prends generalement combien de temps?
Perds pas ton temps à faire une vérification. "Au pire" si ca marchait pas l'argent va juste revenir dans ton compte. Ta banque, de son côté, va te charger des frais de peut-être 15$ pour recevoir le transfert.

Ca prend environ 4-5 jours ouvrables dans le genre.

Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 11h58   #238 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

bloukk s'avance vers la gloire (30 points)

salut la gang
J'ai un commentaire pour vous.
Pour les nouveaux joueurs comme moi, il est très difficile de suivre ce tread et d'en retirer le plus d'info possible. Je me propose donc de monter un tableau avec les différentes alternatives pour les dépôts et les retraits afin de connaitre et de comparer les coûts.
Mais attention pour mon monter mon tableau j'ai besoin de votre aide!!!!
Pouvez vous m'indiquer l
1) Le site sur lequel vous jouer
2)le moyen de dépot et son coût
3)le moyen de retrait et son coût incluant le taux de change
4) la possibilité de transfert sur différent site de poker et le coût
Je vais compiler les résultats et poster mon tableau sur le forum afin que les nouveaux comme moi puisse avoir de l'information rapidement
Merci beaucoup de votre aide!!!!!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 18h21   #239 (permalink)

combien ca prends de temps avant que moneybooker envoi une lettre pour confirmer l adresse? pas recu depuis 2 semaines...je devrais leur envoyer un email?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 18h28   #240 (permalink)

Je l'ai reçu en une dizaine de jours.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neteller de cul Kirb Poker - Général 14 24/09/2008 21h50
Neteller dilith_kot Poker - Général 3 23/12/2006 01h33
Postez ici vos Photo de poker oli_volks Poker - Général 32 19/12/2006 01h21
Bonus Neteller! sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 19/11/2006 18h45

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h38.