| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Bannis
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais j'ai hâte de voir si le taux de change de ipoker est aussi avantageux que Party ou même neteller.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hi Tayaout,
We're very sorry to inform you that Neteller and InstaCASH will no longer be an option at Hollywood Poker for our Canadian customers. We would like to take this time to assure you that your money is safe at Hollywood Poker and our Canadian customers are still able to deposit to their accounts using Click2Pay, Visa and Mastercard. InstaCash is unavailable as of Monday the 26th March, 2007 and Neteller will no longer be an option as of the 9th April, 2007. We apoligize for any inconvienence this may cause you. If you have any questions or concerns, please don't hesitate to contact us at suppport@hollywoodpoker.com. Sincerly, The Hollywood Poker Team support@hollywoodpoker.com www.Hollywoodpoker.com Where The *STARS* Come To Play! |
|
(Online)
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
jviens de vider mon compte neteller sur fulltilt poker au complet sans problème
si jveux déposé sur d'autre site, je ferais des tours de passe passe entre les différent site web(exemple de FTP > click2pay > party > moneybooker > titan poker) sa sera juste plus long(quoi que sa fait chier pas mal) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Disons que j'ai du fric présentement sur un site de poker. Disons ensuite que je m'ouvre un compte sur un nouveau système genre Click2Pay ou Moneybookers. Croyez-vous que je pourrai utiliser le dit nouveau système pour effectuer un retrait? Je m'explique: j'ai déjà entendu dire que pour utiliser un système pour retirer il faut déjà l'avoir utiliser au moins une fois avant pour déposer.
Je sais pas si je suis clair... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Au pire des cas, dépose juste 25$ avec le nouveau système et retire tout ensuite. Ça marchait effectivement comme ça pour Neteller et j'ai utilisé ce tour de passe-passe à quelques reprises. Je peux pas dire pour les autres par contre.
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Dépôt Carte de Crédit, Retrait Cheques... Toujours super bien marché...
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
T'as pas de carte de crédit! Prends-toi en une! C'est gratuit et très pratique, voir essentiel dans le monde moderne
![]() Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 9 | 23/01/2007 23h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |