Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 27/03/2007, 17h10   #41 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Pour moneybookers, apparemment on ne peut pas vérifier une carte de crédit en CAD avec eux.

" Please check again on your statement for the exact amount in USD. If your credit/debit card issuer does not show the amount in USD, you cannot verify your card with Moneybookers. Do NOT try and guess the amount!"

La seule option reste donc de faire un international bank transfer, ce qui est pas possible du confort de son salon.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h28   #42 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Citation:
Posté par Tayaout Voir le message
Comment on fait si on a pas de carte de crédit?
emprunte lol
Citation:
Posté par FernLaBrute Voir le message
T'as pas de carte de crédit! Prends-toi en une! C'est gratuit et très pratique, voir essentiel dans le monde moderne

Aucune idée de quoi tu parles. Ya des frais de quelques dollars pour encaisser le chèque et il va souvent être gelé (jusqu'à 20 jours ouvrables), mais ya pas de taxes, j'en ai encaissé une bonne dizaine, autant en USD qu'en GBP et ya pas de taxes pantoute!
Ce que je dis est que si tu fais mettons 80 000$ par an pis tu encaisse 40 000 en cheque americain, ca va etre controlé et le quebec va facilement voir tout ca et va t'imposer toute ca. Crissement moche. Et si en plus tu le rapportes pas cest pire.
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h33   #43 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Ça vient dont bien compliqué tout ça. Va falloir soit s'abonner à tout plein de sites différents pour faire des transferts électroniques ou bien tout le temps payer par carte de crédit pis demander un chèque pis ça va prendre une éternité avant de reçevoir le chèque, le déposer et attendre que les fonds dégèle. Maudit que c'était simple avec Neteller, tout les sites l'acceptaient.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 17h36   #44 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Vizir est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Vizir
Par défaut

Citation:
Posté par Tayaout Voir le message
Comment on fait si on a pas de carte de crédit?

On joue pas au poker parce qu'on es mineur a ce moment la lolll!!! Common si a 18ans vous avez pas de carte de crédit va falloir faire quelques cours d'économie les boys et apprendre aussi le terme, batir son crédit!!

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 21h26   #45 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

J'ai une hypothèque mais j'ai pas de carte de crédit. J'en ai déjà eu une mais c'est pas pour moi. J'ai le droit de vivre sans carte de crédit et je suis pas le seul.

Dernière modification par Tayaout 27/03/2007 à 21h28.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 00h06   #46 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

PointsPC: 200

Par défaut

Si tu le dis. Mais tu peux pas commander de trucs sur internet, réserver d'hôtel et maintenant tu ne peux plus déposer sur les sites de poker. Je comprends l'intention mais sérieusement je crois que de s'en passer c'est s'handicaper inutilement pour une question de principes.

Mais bon, c'est juste mon opinion personnelle!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 00h55   #47 (permalink)

CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)CrAkErJaCk a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Avoir une carte de credit ca aide pour avoir du financement plus tard..ca fait monter ta cote de credit si tu est un bon payeur!! Anyway si tu paye en moin de 30 jours ya jamais a payer d'interet sur ta carte moi je trouve que ce un truc agreable a avoir pour payer sur le net ca ce sure et sauver du bidoux en courant les aubaines surtout sur ebay:P
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 03h30   #48 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

En effet, même si tu l'utilises pas, ça sert juste à montrer que t'es capable de pas faire le con avec ton cash.

-----

Et je pense que je vais virer Credit/Cheque moi aussi. J'hésite à déposer le reste de mon cash dans mon compte de banque ou sur le site.

Citation:
Posté par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 03h46   #49 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

Citation:
Posté par Sharpeï Voir le message
On joue pas au poker parce qu'on es mineur a ce moment la lolll!!! Common si a 18ans vous avez pas de carte de crédit va falloir faire quelques cours d'économie les boys et apprendre aussi le terme, batir son crédit!!
moi jai pas encore ma propre carte, jvais bientot avoir 19 ans et jai travaillé une soirée dans ma vie
*** SHOW DOWN ***
jason_kidd shows [5d 7c]
Kirbynatorz shows [9h Td]
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 13h09   #50 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Jcroisbien que je vais aller passerune petite semaine en europe et mouvrir un compte de banquela bas. Passer plusde20kpar mois dansmon compte canadien pas sur que ca me tente.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neteller de cul Kirb Poker - Général 14 24/09/2008 21h50
Neteller dilith_kot Poker - Général 3 23/12/2006 01h33
Postez ici vos Photo de poker oli_volks Poker - Général 32 19/12/2006 01h21
Bonus Neteller! sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 19/11/2006 18h45

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h58.