| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#61 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si on peut pas le relier à un compte banquaire, ca sert à quoi d'avoir ca si on veut transférer de l'argent d'un site de poker vers un compte de banque?
Personnellement, je joue uniquement sur Full Tilt et je ne fais jamais de dépôts. Je fais seulement des cashouts. C'est quoi la meilleure alternative pour tranférer mon cash de Full Tilt vers mon compte de banque? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui mais ça dépend combien tu dois retirer. Disons que c'est moins pratique qu'un eft direct dans son compte bancaire.
Dernière modification par Tayaout 29/03/2007 à 11h12. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moneybookers a fonctionné parfaitement pour moi.
À partir de Absolute Poker (et apparemment Ultimate Bet), tu peux casher out sans avoir fait un dépôt préalablement. J'ai donc sorti du cash de AP vers moneybookers, et ensuite il me reste a déposé 50$ dans Mansion pour pouvoir retirer tout le cash de Neteller que j'ai déposé là. Avec un peu de chance, Full Tilt vont ajouter Moneybookers bientôt, sinon y'a toujours moyen de s'organiser avec Click2Pay. Pour les cashouts, je vais utiliser Party comme d'habitude. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#66 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
vous pensez quoi de ECHECKS ?!?!?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $80.00 jason_kidd calls $80.00 *** TURN *** [6d 4s Ks] [Kc] jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $180.00 jason_kidd calls $180.00 *** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Le vrai Marcel calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Le vrai Marcel shows [9h Td] |
|
(Online)
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
merci en passant ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#69 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas mal tout ce que j'ai appris à date est içi:
Postez içi les alternatives pour Neteller |
|
(Offline)
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
ouin, je crois que je vais devoir me tourner vers moneybookers parce que tout les site avec lesquels j'ai du cash sont avec eux sauf PS. Une chance que j'ai pas d'account sur FT.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 9 | 23/01/2007 23h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |