Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 30/03/2007, 16h41   #71 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

THE SAINT monte les échellons (75 points)

PointsPC: 150

Par défaut

Faudrais mettre également mettre une liste de personne ressources qui on, ou qui viennent d'ouvrir un account sur un des moyens alternatif question d'avoir du feedback sur les services et tout le tralala...

Click2pay:

Math

Moneybookers:

???

De cette maniere, si on a des question un peu plus pointu ou perso a posé, on va pouvoir MP les personnes en questions pour avoir nos reponses.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 18h08   #72 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de Kirb
Par défaut

Pour la carte click2pay, est-ce que vous savez s'il y a un maximum pour déposer dessus?

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 20h03   #73 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Mr.Freak s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Question: (j'ai toujours utilisé Neteller pour les dépots et retraits) si je décide de laisser mon $ sur les sites, est ce que je vais avoir du trouble à cashouter plus tard par un autre moyen que Neteller? je suis sur Ub, Titan et PS...
Gracias
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 20h16   #74 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Donc moi qui joue uniquement sur Full Tilt et qui fais plusieurs cashout par mois, il me reste quoi comme options?

HELP!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 20h25   #75 (permalink)
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

de koi sa laire les frais de moneybooker et est ce que moneybooker offre une carte ATM comme neteller?

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 23h33   #76 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut

Citation:
Posté par Spexel Voir le message
de koi sa laire les frais de moneybooker et est ce que moneybooker offre une carte ATM comme neteller?
Dans le post de tayaout en page 6, il mentionne qu'ils n'offrent pas de carte. Par contre, le eft dans le compte en banque fait pas mal la même job(sauf pour des raisons fiscales).

2.40$ de frais par eft avec moneybookers, c'est pas pire parce que avec neteller ça coute 2$ pour retirer vers la carte et ensuite 1,50$ par transaction au guichet.

J'pense je vais y aller pour cette option.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 23h35   #77 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Donc moi qui joue uniquement sur Full Tilt et qui fais plusieurs cashout par mois, il me reste quoi comme options?

HELP!
As-tu checker http://www.mywebatm.com/?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 00h22   #78 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par chadattak Voir le message
Il n'est pas dans la liste des option de dépôt et de cashout. On dirait qu'il s'affiche dans le logiciel uniquement pour les américains.

Est-ce que ca pourrait être réservé pour les USA seulement?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 00h55   #79 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

Blogue de Creep
Par défaut

Je discutais de plein d'affaire avec une personne du service a la clientele d'un site de poker. Jungle et puis je lui ai parlé que pour le canada le nouveau reglement faisait en sorte qu'on avait moins de methode de paiement etc... entre autre

Alors elle m'a donnée quelques options en réponses. Je sais pas si ca peu interesser quelqu'un

On the depositing side, we now have ECOcard and E-passporte will be working sometime next week, so that give our US/CA players two more options. I am working on a moneygram or western union, so players can send cash through those options. Also check these out,
http://www.giftcard.com
http://www.allaccessgift.com
http://pokerdeposits.giftcards.com/consumer/index.html

all of the above are places were you can purchase visa/mastercard gift cards or virtual visa card, these work for gaming deposits as well...

Entk perso les cartes prepayé visa j'avait deja reflechis a ca mais j'étais pas sure si les sites de poker les prenait et je sais pas si y'en a en vente au canada. Le site qui montre un nous demande de marquer notre code postal et je me demandait si ses cartes est destiné a tout le monde ou juste au usa.

Dernière modification par Creep 31/03/2007 à 01h00.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 03h00   #80 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Citation:
Posté par Kirb Voir le message
Pour la carte click2pay, est-ce que vous savez s'il y a un maximum pour déposer dessus?
Ça fonctionne pas comme la carte Neteller, pas besoins de déposer dessus car elle prend des fonds automatiquement à partir du compte click2pay. Pour la limite ça fonctionne selon ton level. Plus tu l'utilise plus gros les montants auxquels tu va avoir droit.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neteller de cul Kirb Poker - Général 9 23/01/2007 23h50
Neteller dilith_kot Poker - Général 3 23/12/2006 00h33
Postez ici vos Photo de poker oli_volks Poker - Général 32 19/12/2006 00h21
Bonus Neteller! sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 19/11/2006 17h45

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h49.