| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#71 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Faudrais mettre également mettre une liste de personne ressources qui on, ou qui viennent d'ouvrir un account sur un des moyens alternatif question d'avoir du feedback sur les services et tout le tralala...
Click2pay: Math Moneybookers: ??? De cette maniere, si on a des question un peu plus pointu ou perso a posé, on va pouvoir MP les personnes en questions pour avoir nos reponses. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Question: (j'ai toujours utilisé Neteller pour les dépots et retraits) si je décide de laisser mon $ sur les sites, est ce que je vais avoir du trouble à cashouter plus tard par un autre moyen que Neteller? je suis sur Ub, Titan et PS...
Gracias |
|
(Offline)
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
de koi sa laire les frais de moneybooker et est ce que moneybooker offre une carte ATM comme neteller?
|
|
|
|
#76 (permalink) | |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
2.40$ de frais par eft avec moneybookers, c'est pas pire parce que avec neteller ça coute 2$ pour retirer vers la carte et ensuite 1,50$ par transaction au guichet. J'pense je vais y aller pour cette option. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#77 (permalink) | |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#78 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Est-ce que ca pourrait être réservé pour les USA seulement? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je discutais de plein d'affaire avec une personne du service a la clientele d'un site de poker. Jungle et puis je lui ai parlé que pour le canada le nouveau reglement faisait en sorte qu'on avait moins de methode de paiement etc... entre autre
Alors elle m'a donnée quelques options en réponses. Je sais pas si ca peu interesser quelqu'un On the depositing side, we now have ECOcard and E-passporte will be working sometime next week, so that give our US/CA players two more options. I am working on a moneygram or western union, so players can send cash through those options. Also check these out, http://www.giftcard.com http://www.allaccessgift.com http://pokerdeposits.giftcards.com/consumer/index.html all of the above are places were you can purchase visa/mastercard gift cards or virtual visa card, these work for gaming deposits as well... Entk perso les cartes prepayé visa j'avait deja reflechis a ca mais j'étais pas sure si les sites de poker les prenait et je sais pas si y'en a en vente au canada. Le site qui montre un nous demande de marquer notre code postal et je me demandait si ses cartes est destiné a tout le monde ou juste au usa. Dernière modification par Creep 31/03/2007 à 01h00. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ça fonctionne pas comme la carte Neteller, pas besoins de déposer dessus car elle prend des fonds automatiquement à partir du compte click2pay. Pour la limite ça fonctionne selon ton level. Plus tu l'utilise plus gros les montants auxquels tu va avoir droit.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 9 | 23/01/2007 23h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |