Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/03/2007, 03h01   #81 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Citation:
Posté par JPhil Voir le message
Il n'est pas dans la liste des option de dépôt et de cashout. On dirait qu'il s'affiche dans le logiciel uniquement pour les américains.

Est-ce que ca pourrait être réservé pour les USA seulement?
Je vais l'effacer de la liste.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 03h10   #82 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Corb s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut

----------Peut-on créer un nouveau post-it uniquement pour les utilisateurs de Full Tilt? Ça devient un peu le bordel ici...-------------

Bref, pour les gens qui sont uniquement sur Full Tilt, on pourrait discuter de nos options avec ce que chaque site nous rapporte. Là, c'est trop le bordel.
Merci.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 03h14   #83 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

J'update toujours le 1er post mais si tu veux faire un autre post vas-y fort.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 06h02   #84 (permalink)

Par défaut

Citation:
Posté par Creep Voir le message
Je discutais de plein d'affaire avec une personne du service a la clientele d'un site de poker. Jungle et puis je lui ai parlé que pour le canada le nouveau reglement faisait en sorte qu'on avait moins de methode de paiement etc... entre autre

Alors elle m'a donnée quelques options en réponses. Je sais pas si ca peu interesser quelqu'un

On the depositing side, we now have ECOcard and E-passporte will be working sometime next week, so that give our US/CA players two more options. I am working on a moneygram or western union, so players can send cash through those options. Also check these out,
http://www.giftcard.com
http://www.allaccessgift.com
http://pokerdeposits.giftcards.com/consumer/index.html

all of the above are places were you can purchase visa/mastercard gift cards or virtual visa card, these work for gaming deposits as well...

Entk perso les cartes prepayé visa j'avait deja reflechis a ca mais j'étais pas sure si les sites de poker les prenait et je sais pas si y'en a en vente au canada. Le site qui montre un nous demande de marquer notre code postal et je me demandait si ses cartes est destiné a tout le monde ou juste au usa.
J'ai vérifié et ces cartes semblent disponible seulement pour les US et UK pour l'instant.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 11h45   #85 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ya peut-être de l'espoir avec Full Tilt!

Sur leur site web, j'ai lu ca:

"Instant eChecks allows you to have your withdrawals processed directly to your bank account, but only after you've made at least one successful deposit using this service. Also, please be aware that cash outs with Instant eChecks are limited to $2,000 a week. If you need to withdraw larger amounts, we suggest using NETeller."

Si on va dans la section "deposit" du cashier, il y a une option "cash transfer". Pour utiliser cette option, il faut configurer le processus en envoyant un e-mail au support de Full Tilt. Ca a l'air qu'une fois qu'on a fait un dépôt avec ce procédé, le chemin inverse est possible pour ramener de l'argent dans notre compte banquaire.

Je viens d'envoyer un mail pour demander des informations sur cette alternative. Je vous reviens là-dessus dès que j'en sais davantage!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 13h10   #86 (permalink)

Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)Popers a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Popers
Par défaut

eCheck fonctionne sur Ub aussi

edit: C'est juste pour cashouter, jleur ai envoyé mes infos hier et jpourrai vous donner mes feedback de Echeck dans pas long

Dernière modification par Popers 31/03/2007 à 13h42.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 17h34   #87 (permalink)
Collaborateur VPC

Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)Kirb a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Kirb
Par défaut

moi je pense que je vais faire venir des cheques en US$ et l'encaisser sur une banque étrangere dans des pays ou jserais pas taxé.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 18h00   #88 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 150

Par défaut

@Kirb: je suis entrain de faire les démarches pour moneybookers et si ca t'intéresse je te redonnerai du feedback cette semaine.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 11h01   #89 (permalink)

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Pour Full Tilt, j'ai recu ma réponse:

"Unfortunately, the Instant eChecks option to which you refer, are also
not available. This system was for US based players, however, it is
currently no longer operable."

Bref, ca va être Click2pay.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 13h03   #90 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

drunken monte les échellons (75 points)

Par défaut

quelle est le meilleur moyen de passer de l'argent de Fulltiltpoker a party poker??
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
neteller de cul Kirb Poker - Général 9 23/01/2007 23h50
Neteller dilith_kot Poker - Général 3 23/12/2006 00h33
Postez ici vos Photo de poker oli_volks Poker - Général 32 19/12/2006 00h21
Bonus Neteller! sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 3 19/11/2006 17h45

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h34.