| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#82 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
----------Peut-on créer un nouveau post-it uniquement pour les utilisateurs de Full Tilt? Ça devient un peu le bordel ici...-------------
Bref, pour les gens qui sont uniquement sur Full Tilt, on pourrait discuter de nos options avec ce que chaque site nous rapporte. Là, c'est trop le bordel. Merci. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#84 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Ya peut-être de l'espoir avec Full Tilt!
Sur leur site web, j'ai lu ca: "Instant eChecks allows you to have your withdrawals processed directly to your bank account, but only after you've made at least one successful deposit using this service. Also, please be aware that cash outs with Instant eChecks are limited to $2,000 a week. If you need to withdraw larger amounts, we suggest using NETeller." Si on va dans la section "deposit" du cashier, il y a une option "cash transfer". Pour utiliser cette option, il faut configurer le processus en envoyant un e-mail au support de Full Tilt. Ca a l'air qu'une fois qu'on a fait un dépôt avec ce procédé, le chemin inverse est possible pour ramener de l'argent dans notre compte banquaire. Je viens d'envoyer un mail pour demander des informations sur cette alternative. Je vous reviens là-dessus dès que j'en sais davantage! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#89 (permalink) |
|
Pour Full Tilt, j'ai recu ma réponse:
"Unfortunately, the Instant eChecks option to which you refer, are also not available. This system was for US based players, however, it is currently no longer operable." Bref, ca va être Click2pay. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neteller de cul | Kirb | Poker - Général | 9 | 23/01/2007 23h50 |
| Neteller | dilith_kot | Poker - Général | 3 | 23/12/2006 00h33 |
| Postez ici vos Photo de poker | oli_volks | Poker - Général | 32 | 19/12/2006 00h21 |
| Bonus Neteller! | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 19/11/2006 17h45 |