Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 26/03/2007, 20h33   #1 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

dirty_vegas reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut Everest : freeroll bonus 500$

Salut à tous,
je n'ai pas encore créé de compte en real money sur everest mais je viens de finir 2ème au tournoi freeroll 500$ à 0$ de buy-in. Du coup j'ai gagné un code bonus exclusif de 60$. Mais en gros ça veut dire quoi? Si j'ouvre un vrai compte on me crédite 60$ en plus ou alors c'est une histoire de points à convertir. Et si c'est le second cas, est-ce que ça se cumule au bonus de bienvenue, parce que j'avoue je suis un peu perdu là.
Merci de m'éclairer.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 20h46   #2 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

fagfog reste à découvrir (0 points)

Par défaut

c'est un bonus a debloquer en jouant du CG, SNG ou tournoi, par contre je ne sais pas si il reste valable une fois que tu depose, car normalement tu ne peut pas cumuler les bonus.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 14h24   #3 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

dirty_vegas reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Ok merci, je vais voir ça en ouvrant un compte, par contre si je ne peux pas le cumuler avec le bonus de bienvenue alors je ne vois pas l'intérêt de ce genre de tournoi gratuit qui normalement doit favoriser les inscriptions en real money.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/03/2007, 14h27   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de pjamez
Par défaut

sa doit être différent avec le welcome bonus... dans le temps (vla 3-4 mois) quand jme suis inscrit sur Everest, tu pouvais prendre toutes les bonus des autres et sa marchait toujours, j'ai faite 500-600$ de bonus avec une bankroll de 400$, ça avait fait du bien
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonus Everest poker? DonKarlos Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 63 21/07/2007 02h59
Bonus Pacific Poker : les 250 points bonus? SamB Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 1 12/03/2007 06h42
PT et Everest maxrioto Logiciels, tutoriels et équipement informatique 1 03/03/2007 20h54
Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker sebasdess Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 13 29/12/2006 10h21

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h06.