| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut à tous,
je n'ai pas encore créé de compte en real money sur everest mais je viens de finir 2ème au tournoi freeroll 500$ à 0$ de buy-in. Du coup j'ai gagné un code bonus exclusif de 60$. Mais en gros ça veut dire quoi? Si j'ouvre un vrai compte on me crédite 60$ en plus ou alors c'est une histoire de points à convertir. Et si c'est le second cas, est-ce que ça se cumule au bonus de bienvenue, parce que j'avoue je suis un peu perdu là. Merci de m'éclairer. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
c'est un bonus a debloquer en jouant du CG, SNG ou tournoi, par contre je ne sais pas si il reste valable une fois que tu depose, car normalement tu ne peut pas cumuler les bonus.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Ok merci, je vais voir ça en ouvrant un compte, par contre si je ne peux pas le cumuler avec le bonus de bienvenue alors je ne vois pas l'intérêt de ce genre de tournoi gratuit qui normalement doit favoriser les inscriptions en real money.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sa doit être différent avec le welcome bonus... dans le temps (vla 3-4 mois) quand jme suis inscrit sur Everest, tu pouvais prendre toutes les bonus des autres et sa marchait toujours, j'ai faite 500-600$ de bonus avec une bankroll de 400$, ça avait fait du bien
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonus Everest poker? | DonKarlos | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 63 | 21/07/2007 02h59 |
| Bonus Pacific Poker : les 250 points bonus? | SamB | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 12/03/2007 06h42 |
| PT et Everest | maxrioto | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 1 | 03/03/2007 20h54 |
| Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 29/12/2006 10h21 |