| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut à tous!
Pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, il y a quelques "deals cachés" sur rakemeback. Une fois que vous avez votre compte d'enregistré sur RakemeBack, loggez-vous, et ensuite, dans l'onglet "APPLY FOR RAKEBACK", vous allez trouver certains sites qui ne sont pas sur la page principale. La raison? Certains deals sont "public". Ex: FullTilt D'autres sont "semi-caché", comme Betsson. Ca dit "no longer available", mais les usagers qui se loggent peuvent y avoir accès quand meme. Et le 3e, c'est les deals "purement caché", comme CD Poker. Ceux là, vous les trouverez dans la bande déroulante dans le APPLY FOR RAKEBACK. La raison étant que certains sites ne nous permettent pas d'avoir des deals publics. Alors pour ceux qui veulent ud rakeback sur IPoker, par exemple, NOIQPOKER et CDPOKER en offrent encore via des deals "cachés", mais ce n'est plus pour longtemps... alors dépechez-vous! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec NOIQPOKER c'est trop nice parce qu'ils payent le rakeback à chaque vendredi. Avec le gros traffic et les joueurs très moyens, je le recommande à tout le monde. Merci sebasdess c'est grace à ton annonce que j'ai découvert ce site.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un peu comme les femmes ?? c'est ca que té entrain de nous dire right ??
Certains deals sont "public". Ex: Une Danceuse D'autres sont "semi-caché", comme une Masseuse Ca dit "no longer available", mais les usagers qui se loggent peuvent y avoir accès quand meme. Et le 3e, c'est les deals "purement caché", comme les filles du Palace. Ceux là, vous les trouverez dans la cage entrain de dancer...
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ouin... c'était pas tout à fait le point que je voulais apporter... mais tk... Si ca peut aider à mieux comprendre, oui, c'est exactement comme ça! haha! ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
juste une question : si je prend du rakeback sur CD Poker par exemple, est ce que je suis obliger de deposer tout de suite ou je peux attendre quelques semaine pour y deposer dans mon compte?
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 17h59 |
| NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/12/2006 11h23 |
| Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/10/2006 17h44 |