| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Salut à tous !
Jaimerais savoir si quelqu'un est interressé à me transferrer 50$ sur full tilt poker pour la même somme en canadien..... je transfert 60$ canadien ou plus selon le taux de change sur www.desjardins.com (DANS VOTRE COMPTE ) à quiconque peut m'aider. Merci ( ceci est du à l'arret de neteller ) YANNO91 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alright, tu me lenvoyes en premier par contre
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bon si jamais ca marche pas avec Yanno91, jveut juste dire que j'ai de l'argent sur fulltilt un peu "pogner" la (j'ai changer de compte neteller pis la ca niaise en maudit, il me réponde jamais)
Alors je suis pret a donner 58.05$ sur fulltilt, pour recevoir 55$ sur : 1-pokerstars 2-ultimatebet 3-partypoker 4-paypal Je transfert en premier, mais avec des "vétérans" du forums seulement (pokercolectif ou princepoker). merci de bien vouloir m'aider ! a+ |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Party Poker vs Full Tilt !! | snowman | Stratégies - Tournois | 6 | 18/01/2007 14h59 |
| Ace hud sur full tilt | everest_john | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/01/2007 18h28 |
| Full tilt | everest_john | Poker - Général | 4 | 17/11/2006 14h31 |
| Full Tilt Poker: Limit 2/4 à 5/10 | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 10/11/2006 10h58 |
| Poker Office pour Full tilt | Monty-Q | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 09/11/2006 16h29 |