| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une bankroll d'environ 3000€ (sur Moneybookers voire Neteller), je joue surtout en NL 1/2 et en FL 1/2 à 5/10. Je joue tight... Je voudrais savoir dans mon cas quelle est la meilleure offre, entre tous ces bonus, ces rakeback...? J'ai notamment entendu parler de worldpokerexchange.com, sans rake... Cela vaut-il tous les bonus du monde? ![]() Je vous remercie par avance. Dernière modification par fabien26 02/04/2007 à 01h16. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
WPX, c'est très très "roche" comme calibre. Tu es bcp mieux d'aller à un endroit avec + de fish. Par contre, tu ne trouveras bien sur pas mieux qu'un rakeback de 100%!
![]() Le best, si tu veux faire du bonuswhoring un peu, l'idéal sera de prendre une offre dont le bonus n'est pas déduit de ton rakeback. Les sites sur le réseau Cryptologic, par exemple. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleur site de HU | Mammouth | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 06/02/2007 23h45 |
| Site avec rakeback | Cucaracha | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 17/01/2007 13h45 |
| Meilleur site de rakebake | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 29/11/2006 11h29 |
| Suggestion meilleur rakeback | TilTMaN | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 25/11/2006 15h47 |
| Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 03/11/2006 16h07 |