Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/10/2006, 16h10   #1 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de sebasdess
Par défaut Argent gratuit sans dépot

10$ Gratuit sans dépot sur DreamPoker - Vous pouvez utiliser le code "pokercollectif"... mais il n'est pas obligatoire!

PitBull Poker - Aucun code à entrer... et 10$ gratuit sans aucun dépot! Suite à une négociation avec PitBullPoker, en entrant le code "match1", votre premier dépot sera automatiquement doubler, et ce, jusqu'à concurrence de 50$. Donc, si vous déposez 50$, PitBull Poker vous donnera un autre 50$ AUTOMATIQUEMENT

Have fun! On rajoutera d'autres sites par-ci par-là avec de l'argent gratuit prochainement!

Dernière modification par sebasdess 31/10/2006 à 20h02.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 16h51   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Si tu veux je en nommer kelkes autres? C'est pas beaucoup mais pour les débutants c'est quand même bien.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 16h53   #3 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

Il ya aussi http://www.vcpoker.com/free35/ et PitbullPoker

Dernière modification par sebasdess 31/10/2006 à 18h17. Motif: modifié par PokerCollectif: PitbullPoker fait maintenant affaire avec PokerCollectif
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 16h56   #4 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Exact kerriman j'avais les 2 memes en tete

Mais pour ceux qui ne le savent pas, je crois qu'il faut activer votre carte de crédit pour pouvoir bénéficier du 10$...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 17h06   #5 (permalink)
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

PointsPC: 1030

Par défaut

DreamPoker on un freeroll à 7000$ demain 14h. J'ai aucune idée si il font ça régulièrement mais je m'inscris aujourd'hui pour pas prendre de chance.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 17h07   #6 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

Moi, je l'ai ai fait tout les deux. Entre deux cashout quand tout ton $ est en attente d'être approver par Neteller, c'est très utile un tit 10$ pour patienter. Mais dans les deux cas, il na nullement été fait mention de l'activation de carte de crédit.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 17h27   #7 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Citation:
Posté par kerriman Voir le message
Moi, je l'ai ai fait tout les deux. Entre deux cashout quand tout ton $ est en attente d'être approver par Neteller, c'est très utile un tit 10$ pour patienter. Mais dans les deux cas, il na nullement été fait mention de l'activation de carte de crédit.
Ok, je crois que c'est dreampoker seulement qui fonctionne comme ca..

http://www.dreampoker.com/promotions_landing.aspx
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 17h50   #8 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

THE SAINT s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 150

Par défaut

ce sont tit des skins du réseau prima ca par hasard ?

Si on a deja recu un 10 de pokertime du réseau prima, je crois que je ne peux y avoir acces ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 18h21   #9 (permalink)
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Citation:
Posté par THE SAINT Voir le message
ce sont tit des skins du réseau prima ca par hasard ?

Si on a deja recu un 10 de pokertime du réseau prima, je crois que je ne peux y avoir acces ?
Ouais, plusieurs sont des skins du réseau prima (qui s'appelle maintenant réseau Microgaming).

MEME SI VOUS AVEZ DÉJA PROFITÉ D'UN 10$ SUR UN AUTRE SITE DE CE RÉSEAU, VOUS AVEZ LE DROIT DE PROFITER DES PROMOS DES AUTRES SITES DU RÉSEAU, ET DONC, DE RECEVOIR VOTRE 10$ GRATUIT.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 18h37   #10 (permalink)
Équipe Poker Collectif

Blogue de sebasdess
Par défaut

By the way, l'idéal avant de poster un lien, c'est tout simplement de me l'écrire en privé. De cette facon, je peux y inclure le lien PokerCollectif, qui a parfois un petit "+"... ou qui, sinon, permet au site d'accumuler un peu de revenu. Et ces revenus là sont majoritairement redistribués dans des Freerolls, concours, etc, donc c'est à votre avantage que ce soit le lien PokerCollectif plutot que le lien générale du site.

Pour ce qui est de VCPoker, nous sommes encore en pour-parler avec eux, et nous allons surement y inclure notre lien prochainement pour le 10$ gratuit. Patientez encore deux jours gros max! :P
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tournoi Gratuit Pour Les Femmes ( 10 Décembre ) DJ Poker Annonces de tournois et cash games 38 05/12/2006 12h43

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h03.