| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Salut a tous!
Je n'ai pas encore chasé de bonus depuis que j'ai commencé le poker et je sais que Titan Poker (ou je joue présentement) offre 50% jusqu'a 200$ de bonus de bienvenue. Mise en situation : J'ai déja cumulé 4170 points mais je n'ai jamais fait de dépot car je suis parti avec des gains de freeroll. Titan dit que chaque tranche de 1000 points équivaut a 10$. Ma question est donc : Est-ce que, si je fais un dépot maintenant , j'aurai 40$ automatiquement ou je dois d'abord effectuer mon dépot et ensuite recommencer a gagner des points??? Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25, KK raisé sur le turn | Joe052 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/11/2006 07h15 |
| Série d'HEADS UP sur PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 30/10/2006 23h50 |
| Besoins rakeback sur réseaux iPoker | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 28/10/2006 18h23 |
| Bienvenue sur le forum: Informations générales | sebasdess | Poker - Général | 0 | 12/09/2006 14h24 |