|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je ne sais pas si on en parle quelques part mais jai pas trouvé. Voila ma question. Ma blonde pourrait-elle me transférer ses points pcp? Jai deja un compte sur pokerroom, je lui en ouvrirait un et aussi ici, ensuite je transfererais ses pcp sur mon compte.. Est-ce possible puisqu'elle ne joue pratiquement jamais? Merci.![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je n'ai aucune objection à ce que les membres se tranfèrent des points PokerCollectif!
PAR CONTRE, assures-toi de ceci: 1- Que tu ne l'enregistres pas sur le meme ordinateur. 2- Que vous ne jouez pas sur le meme ordinateur. Sans quoi tu risques de jouer tes mains, et le site risque de me dire que tu étais déjà inscris et, donc, refuser la promo. Ainsi, tes points poker collectif ne seraient pas crédités. 3- Que vous avez un # de compte neteller différents, et un # de carte de crédit différent, et un email différent. 4- Autant que possible, une adresse différente (si possible) MAIS RÉELLE..... car si jamais ils te demandent une carte d'identitée de ta blonde, tu ne pourras pas avoir ton argent si tu as entré de fausses infos. Donc, si ta blonde reste chez ses parents, ca regle le probleme... :P Une fois ta promo terminée, fais simplement nous contacter pour qu'on puisse transféré les points. Dernière modification par sebasdess 31/10/2006 à 18h34. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() |
Ok merci de ces détails et de la réponse rapide!!
Ehh une autre petite question en passant, si ma blonde ne parle pas anglais, de quel facon peut-elle valider son compte neteller? Puisqu'il le font par téléphone... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() |
J'aurais une autre question... Si j'ai deja loader le programme sur l'ordi de ma blonde chez elle et jouer... La promotio est-elle possible tout de meme??
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
euh.... je comprend mal ta question....
Si ta question est: - est-ce que je peux avoir des pcp si j'ai déjà ouvert un compte au nom de ma blonde chez elle et jouer? La réponse est: non! Tu n'ouvres pas un nouveau compte, et tu ne peux avoir de pcp. - J'ai joué sur mon nom (X) sur l'ordi de ma blonde, mais je veux maintenant lui ouvrir un compte à son nom , sur son propre ordi?La réponse est: ça dépend. Si tu effaces PokerRoom, que tu effaces tes cookies (dans internet explorer, c,est dans OUTILS, OPTIONS, puis effacer cookie), ca devrait peut-etre être correct... MAIS.... l'idéal, c'est d'installer ce prog sur un ordi "clean", c'est-à-dire un ordi qui a été formatté ou qui n'a jamais eu PokerRoom dessus... Donc, quelques choix s'offrent à toi: 1- Ouvrir ton compte via un AUTRE ordi. 2- Formater... 3- Effacer, et t'arranger pour qu'il n'y ai plus de trace de PokerRoom. Mais bon... essaie-toi, et le pire qui va t'arriver, c'est que tu vas avoir un déposit bonus de 20%, sans avoir les 750 pcp....mais en THÉORIE, tout devrait être beau. Je n'ai malheureusement pas bcp de controle là-dessus, car c'est PokerRoom qui décide s'ils me paient ou non.... :P Mais j'essaie autant que possible de travailler pour vous autres! :P |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() |
Ouais c'est exactement ca: jai installé le programme chez ma blonde deja et jouer sur mon compte. Alors je vais tout simplement formater lordi de ma blonde lol :P Il est neuf donc cest pas critique. Jpenses tout dmeme quelle va commencer a se méfier dmes plans douteux lol. Encore une fois merci sebasdess!!
P.s Si il faut je vais ouvrir un compte a ma mere pour avoir mes pcp!! ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() |
Lol ! Ouais ta raison! Dommage, j'étais entreint de monter un super réseau ! ahaha! Non mais sérieusement il est vrai qu'il ne faut pas abuser des promotions, ce serait dommage que PokerCollectif est une mauvaise image dès le départ! Sur ce longue vie à PokerCollectif!
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les "PPC" et le "Magasin PPC" | sebasdess | Support technique et commentaires | 0 | 27/10/2006 02h24 |