|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Salut,
Est-ce que Pokercollectif prévoit faire du rakeback pour Party Poker ? Sinon, quel est le meilleur site (le plus simple) pour recevoir du rakeback de Party ? Je suis un joueur de sit n go seulement. Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker n'offre pratiquement pas de promotion, particulièrement du rakeback (c'est jamais arrivé je crois)
Seule chose que nous prouvons offrir est le Bonus de 700PPC ($70) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
En fait, il est INTERDIT par PartyPoker d'avoir du rakeback.
En plus, si tu es un joueur de SNG, le rakeback n'est définitivement pas ta meilleure alternative... Ex: Tu as 30% de rakeback. Tu joues des tournois 10+1. Pour chaque tournoi que tu fais, ca va te donner 30% de 1$ = 30 cennes... Si tu fais 1 sng par heure, ca donne pas grand chose... ![]() Meme après 100 tournois, tu auras un gros 30$... Bien sur, si tu es du style à jouer un nombre incroyable d'heure, ca peut valoir légèrement la peine, mais bon... ca restera un très très petit pourcentage de tes gains. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
de quoi vous parlez tlm sait que ya du rakeback sur party sauf pas le droit d'en faire la pub - _-
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ca te prend un ami de confiance, et un site web bidon (quoique c'est facultatif le site web, je crois). |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jai du rake back pi jevous direz jamais comment!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHHAMOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Est-ce qu'il ya qelqu'un qui peut m'aider à contourner le système ?
Pis pour le fait que je joue seulement des SNGs ben je pense que ça serait qund même bon pcq je joue des turbo, 4 tables en même temps ? Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
La seule facon d'avoir du rakeback est de demander à un de tes amis de créer un compte sur le site d'affilié de PartyPoker. Il n'a qu'à choisir l'option "revenue share", et à la fin de chaque mois, il te transfert l'argent (envoie pas l'argent via PartyPoker... je sais pas si ca change de quoi, mais tk, si j'étais toi, je prendrais pas de chance).
Ca represente un rakeback de 25%, dont les bonus sont enlevés du rake payé. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Party Poker = one of a kind | charles | Poker - Général | 24 | 21/03/2007 19h34 |
| Phishing et Party Poker | Tayaout | Poker - Général | 6 | 27/02/2007 09h21 |
| Party Poker step 6 | Popers | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 19/02/2007 16h03 |
| Party Poker | ERICK | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 31/01/2007 16h15 |
| Multitable Party Poker | takumi | Poker - Général | 3 | 11/01/2007 13h35 |