|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Bon j'ai commencé le poker il y a 1mois (commencer avec 15$ maintenant c'est rendu 300$ en jouant des SnG shorthanded) et kiwikaki ma parlé d'un truck de RakeBack, mais j'ai aucune idée c'est quoi et comment ont obtient sa. Quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer avec précision ce que c'est? Merci! PS: je joue sur Full tilt!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
quand tu joues un pot au poker ou un sng tu payes du rake
par exemple un sng 10$+1$ (1$ = rake) ben avec le rakeback tu recois 27% du rake payé, une fois par semaine ou une fois par mois dépendamment de quel site tu fais affaire |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010
|
Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là. -Jean Perron a propros des russes! Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia… -Jacques Demers Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe -Albert Einstein. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
|
Ben,
1rst les site de poker online ne sont jamais rigged et ne favorise jamais un joueur au détriment d'un autre. Le site de poker font leurs argent en collectant un légé % du pot sur chaque main jouer. Donc il ne tire aucun bénéfice de faire perdre kkun ou de truqué le jeux. Donc tu peut récupéré un % du rake collecter par le poker room sur les main que tu as joué.Tu n'a qu'a t'inscrire sur un site de rakeback comme: PokerCollectif Rakeback - Poker Rake back & Poker Bonus - France, Belgique, Quebec, Francophonie |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Le service qu'offre les sites de poker n'est pas gratuit. Les sites de poker se paye par le biais du "rake". Le "rake" est un pourcentage que le site en question prend de chaque pots (en cash games) et de chaque entré ou buy-in (en tournois) et mets directement dans ses poches.
Afin d'attirer des gros joueurs, certains sites offre à leurs membres de revoir une partie de cette argent que le site en question prends de sur leur dos. C'est ce qu'on appelle le rakeback. Le rakeback est offert par le biais de site affiliés, PokerCollectif offre par exemple du rakeback sur la plupart des sites connus. Exemple concret de Rakeback: FullTilt offre par le biais de PokerCollectif 27% de rakeback aux membres qui s'abonne à FTP en passant par PokerCollectif. 27% de rakeback pour un joueur de cash game de 0.25$-0.50$ qui jous 2000 mains par jour ca représente environ $33.48 en Rakeback par jours ou $1 004.40 par mois. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
merci beaucoup, très bien expliquer, est-ce qu'il y a un moyen pour moi de recevoir un rakeback sur mon compte, ou il faudrais que je m'en crée un nouveau? j'aime vraiment full tilt poker et aimerais rester sur ce site!
/Mik qui a jouer 1000 SnG avec un rake back d'environ 25cents donc 250$, 27% de 250. J'aurais eu 67.50$ de plus! Cool quand même! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
envoie un email au support de fulltilt maintenant c'est possible d'avoir du rakeback dans la plupart des cas pour un compte déja existant..y vont de mettre en contact avec leur affilié de rakeback
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
c'est fait! merci!
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Nous avons envoyé vos informations de joueur à RakeBackPros.com et ils seront en contact directement avec vous. Cordialement, Louis L'Equipe Full Tilt Poker ca veut tu dire que jva avoir du rakeback sa?
|
|
|
|
#10 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Handzuz: being tight will come against you.. believe me Handzuz: guys like me will eat you out Handzuz: if not today, tomorrow.. etc Handzuz: guarantee man Handzuz: go play with antonius Handzuz: with your tight tactics Handzuz: come back and tell me what happened |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QQ vs je sais pas 0.01-0.02 | patrouille28 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 17/02/2009 11h49 |
| Attention il ya du bot dans l'air sur FTP | Ratounet | Poker - Général | 13 | 22/08/2008 14h41 |
| Suite du Downswing que je comprend rien ça l'air. | RBOJ078 | Poker - Général | 10 | 15/07/2008 13h49 |
| Quand je vais avoir le logiciel que j'ai gagné hier? | DonKarlos | Poker - Général | 8 | 14/11/2007 19h04 |
| De quoi avez vous l'air? | Cédrik | Poker - Général | 45 | 04/10/2007 19h48 |