Poker Collectif

Suivez-nous!   
Vieux 09/03/2010, 16h15   #1
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

MikaelHebert a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.MikaelHebert a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.

Par défaut Je sais je vais avoir l'air taré!

Bon j'ai commencé le poker il y a 1mois (commencer avec 15$ maintenant c'est rendu 300$ en jouant des SnG shorthanded) et kiwikaki ma parlé d'un truck de RakeBack, mais j'ai aucune idée c'est quoi et comment ont obtient sa. Quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer avec précision ce que c'est? Merci! PS: je joue sur Full tilt!
MikaelHebert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 16h21   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Je sais je vais avoir l'air taré!

quand tu joues un pot au poker ou un sng tu payes du rake

par exemple un sng 10$+1$ (1$ = rake)

ben avec le rakeback tu recois 27% du rake payé, une fois par semaine ou une fois par mois dépendamment de quel site tu fais affaire
Jiboy est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 16h22   #3
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010

CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)CrAkErJaCk a presque atteint la perfection (2000 points)

Poker Collectif - Rakeback - Offres de Rake Back

il en parle un peu la aussi!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
-Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
-Albert Einstein.
CrAkErJaCk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 16h26   #4

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Ben,

1rst les site de poker online ne sont jamais rigged et ne favorise jamais un joueur au détriment d'un autre. Le site de poker font leurs argent en collectant un légé % du pot sur chaque main jouer. Donc il ne tire aucun bénéfice de faire perdre kkun ou de truqué le jeux.

Donc tu peut récupéré un % du rake collecter par le poker room sur les main que tu as joué.Tu n'a qu'a t'inscrire sur un site de rakeback comme: PokerCollectif Rakeback - Poker Rake back & Poker Bonus - France, Belgique, Quebec, Francophonie
Kerriman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 16h27   #5
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)TuElite a de quoi être très fier (1000 points)

Le service qu'offre les sites de poker n'est pas gratuit. Les sites de poker se paye par le biais du "rake". Le "rake" est un pourcentage que le site en question prend de chaque pots (en cash games) et de chaque entré ou buy-in (en tournois) et mets directement dans ses poches.

Afin d'attirer des gros joueurs, certains sites offre à leurs membres de revoir une partie de cette argent que le site en question prends de sur leur dos. C'est ce qu'on appelle le rakeback. Le rakeback est offert par le biais de site affiliés, PokerCollectif offre par exemple du rakeback sur la plupart des sites connus.

Exemple concret de Rakeback: FullTilt offre par le biais de PokerCollectif 27% de rakeback aux membres qui s'abonne à FTP en passant par PokerCollectif. 27% de rakeback pour un joueur de cash game de 0.25$-0.50$ qui jous 2000 mains par jour ca représente environ $33.48 en Rakeback par jours ou $1 004.40 par mois.
TuElite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 16h39   #6

MikaelHebert a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.MikaelHebert a sûrement raconté une blague plate à saveur de poker.

merci beaucoup, très bien expliquer, est-ce qu'il y a un moyen pour moi de recevoir un rakeback sur mon compte, ou il faudrais que je m'en crée un nouveau? j'aime vraiment full tilt poker et aimerais rester sur ce site!
/Mik qui a jouer 1000 SnG avec un rake back d'environ 25cents donc 250$, 27% de 250. J'aurais eu 67.50$ de plus! Cool quand même!
Vieux 09/03/2010, 16h41   #7
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)Jiboy a presque atteint la perfection (2000 points)

envoie un email au support de fulltilt maintenant c'est possible d'avoir du rakeback dans la plupart des cas pour un compte déja existant..y vont de mettre en contact avec leur affilié de rakeback
Jiboy est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2010, 16h56   #8

c'est fait! merci!
Vieux 10/03/2010, 02h24   #9

fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)fishjuice a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Jiboy Voir le message
envoie un email au support de fulltilt maintenant c'est possible d'avoir du rakeback dans la plupart des cas pour un compte déja existant..y vont de mettre en contact avec leur affilié de rakeback
Bien que Full Tilt Poker ne propose pas de rakeback directement aux joueurs, notre partenaire affilié préféré RakeBackPros.com offre aux joueurs du rakeback lorsqu'ils s'inscrivent par l'intermédiaire de leur site web avec Full Tilt Poker.

Nous avons envoyé vos informations de joueur à RakeBackPros.com et ils seront en contact directement avec vous.

Cordialement,

Louis
L'Equipe Full Tilt Poker

ca veut tu dire que jva avoir du rakeback sa?

le retour des nordiques est prévu pour 2013 qui remplaceront les predateurs de nashville
fishjuice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 02h34   #10
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)BlackList_77 a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par fishjuice Voir le message
Bien que Full Tilt Poker ne propose pas de rakeback directement aux joueurs, notre partenaire affilié préféré RakeBackPros.com offre aux joueurs du rakeback lorsqu'ils s'inscrivent par l'intermédiaire de leur site web avec Full Tilt Poker.

Nous avons envoyé vos informations de joueur à RakeBackPros.com et ils seront en contact directement avec vous.

Cordialement,

Louis
L'Equipe Full Tilt Poker

ca veut tu dire que jva avoir du rakeback sa?
Yes, moi c'était la meme chose!
Handzuz: guarantee man
Handzuz: go play with antonius
Handzuz: with your tight tactics
Handzuz: come back and tell me what happened
BlackList_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages