| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Salut, ya 3 semaines environ, je me suis abonné pour 6 mois d'accès illimité aux videos de cardrunners( valeur de 250$)
c le meilleur outil pour saméliorer et ya des vids (fait par des pros) pour nimporte quoi Cash Game tournois et de toute les limites et ca demande pas de download les voir, tu vas sur le site et tu cliques le vid en high quality sans attendre. allez voir le sample video si vous savez pas deja c quoi. http://www.cardrunners.com/ en tout cas, je trouvais 250$ cher pour des vids alors jai pas de probleme a PARTAGERr mon abonnement avec une ou deux personnes. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ envoyez moi un PM + une offre si vous etes interessé je veux pas faire ca compliqué ou long mais c juste que jai aucune idée de la demande. pour le transfer d'argent jai pas de prob par neteller, PokerStars et en personne si vous préférez (je peux me déplacer montreal laval) entk au plaisir, et bon, c vraiment un achat qui reviens dans vos poches vu vous allez vraiment vous améliorer.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi javais donné 80$ a mon ami pour partager son compte
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
en regardant ca, pour moi un joueur de NL50..bientot NL100..je me disais que ce serait mieux pour moi de payer 10$ par mois et payer pour les videos de ma limite que payer 100 + 30 par mois
me semble que depenser autant a ma limite fais pas ben ben de sens |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
ouais c vrai c cher, mais team avec kkun, vu yen a en sale des vids et ca reviens cher a l'unité. Ya momenthum et pjamez qui veulent teamer alors mettez vous a 3.
(en passant mes abonnements sont vendu) sérieux ces vids sont ultra pertinents dans votre apprentissage, tu vois comment ils jouent leur pair au SB etc, des spots chiant, tu vas en voir et ils expliquent tres tres bien. a 3, c genre 85$ ch et putain que c retourné dans tes poches+ plein d'autres buy-in.... |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cardrunners | takumi | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 26 | 21/03/2007 09h09 |
| Partager un layout pour PAHUD ? | waqsfeu | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 07/02/2007 11h46 |
| Partager des Photos | PATNITROF | Poker - Général | 4 | 17/01/2007 16h44 |