| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonsoir tous,
je viens de tomber par hasard enfin presque lol sur ce forum, et d'aprés ce que j'ai pu en lire y a des gros bras ici ;-) Donc vous allez peut-etre pouvoir me renseigner : - est-il possible de transferer de l'argent vers ma room préféré depuis un compte paypal ????? D'avance merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.paypalpoker.net/paypalrooms.html
Bwin BetFair Ladbrokes Mais puisque tu es en europe j'ouvrirais un compte Neteller. Dernière modification par Tayaout 09/04/2007 à 18h46. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ca serait cool si on pourrait faire ca ici au canada car il faut le dire ses sites la n'accepte pas des depots avec paypal pour les canadiens:
Comme un de ceux la disent ca et puis au moins un autre prenne pas le canada alors si on est en france peu etre mais si on est au canada tant pis PayPal is currently available to customers registered in one of the following countries: Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Greece, Ireland, Italy, Portugal, Spain, Sweden and United Kingdom. It is only available for customers whose Ladbrokes.com account currency is GBP, USD, EUR, CAD, AUD or JPY. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commander sur Amazon.com depuis le Canada | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 4 | 31/03/2007 04h10 |