| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
http://www.pokerhost.com/initialdeposit.html
J'arrive pas a me décider, apparemment j'ai pas de rakeback mais vaut-il el coup ? Le reseau prima est comment ? fishy ou tough ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
ca l'air honnete, surtout que ce sont des raked hands, un peu comme sur party, et non un système de points.
je n'ai jamais joué sur le prima network. edit: c'est vraiment gold comme bonus je pense. Le fait que ce soit des raked hands, même pas contributed, fait en sorte que ca se clear tellement vite. Dernière modification par Rocket Piquette 10/04/2007 à 16h14. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Bannis
![]() ![]() |
Ces des rake hand (ya tu une limite minimum j'ai déja vue dans des sites que ca disais qui falais jouer du NL200 minimum )
pit tabarnac que j'ai le gout de faire le bonus mais avec la gnaiserie de neteller j'ai l'aire d'un cave avec ma credit card pour étudiant avec juste une limites de 500 $ ..... Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Lâche les bonus et concentre-toi sur ton poker
En ce qui concerne le réseau prima, je n'ai vraiment pas aimé le software, au point de ne pas compléter mon bonus. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seul problème sur Prima c'est que environ 1 main sur 3 compte pour des raked hands, donc pour le 2K de bonus, ca va te prendre environ 60K mains( NL100 6max)
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
ye pas marqué sur le site le critère pour une raked hand. Ils disent juste qu'ils rake 5c/1$. J'pensais c'était l'aubaine du siècle moi là.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Bannis
![]() ![]() |
Citation:
Momenthum |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pour Info, je suis sur Purplelounge, prima egalement, avec le bonus 20*raked hands. Il est possible de clearer environ 75$ de bonus en 2h en jouant 10 tables de 1/2$ limit. Je ne suis plus très sur des chiffres mais c'est dans ces eaux là. (Je prèfère faire du NL en ce moment plutôt que grinder du limit pour le bonus)
Donc sachant que le bonus pokerhost est un 10*raked hands, logiquement, il devrait être possible de clearer 150$ en 2h sur 10 tables de 1/2$ limit. Pour le niveau, j'arrive à être gagnant sur 10 table 1/2$ limit donc c'est que ça ne vole pas bien haut . Pour le NL, je n'ai pas assez d'expèrience pour juger. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
10 tables c'est un peu extrême quand même.
Disons qu'on peut faire 150$ en 5h sur 4 tables, ce qui correspond à 30$ de l'heure, ce qui est extrêmement bon. Cependant, on joue plus de mains en limit qu'en NL je crois. Je n'arrive pas à trouver de mention de rake minimal sur le site. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez-vous de ce quiz ? | Berlino | Poker - Général | 31 | 31/03/2007 17h43 |
| Que pensez-vous de mon jeu? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 02/03/2007 09h02 |
| Que pensez-vous | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 18 | 22/02/2007 00h42 |
| Que pensez-vous de Poker Tracker? | karo9pare | Poker - Général | 4 | 26/01/2007 18h36 |
| Que pensez-vous de mon jeu? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 15/11/2006 23h16 |