Forum Poker Collectif : Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/04/2007, 19h08   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Blogue de Creep
Par défaut Question: cheque party poker et moneybookers

Salut, J'ai jamais retirer par cheque et je me demandait par quel site je devrait demander un cheque. Es-ce que party poker envoie des cheques en devises canadienne et es-ce qu'il faut avoir des justificatif supplementaire pour demander un cheque ?

Sinon moneybookers j'ai l'impression qu'il envoie des cheques en us es-ce que j'ai raison ou es-ce qu'il en envoie en canadiens aussi

Merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 19h12   #2 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut

Pourquoi tu ne retire pas par EFT sur Party? Ça va être moins long et moins compliqué. J'ai déjà retiré par chèque sur Party et j'ai reçu mon chèque en 10 jours. J'ai déposé au comptoir et la banque voulait gelé le chèque mais finalement, ils ne l'ont pas fait.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 19h19   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Creep s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Blogue de Creep
Par défaut

Je sais pas trop en fait. Je pourrais me poser aussi la question pourquoi je veux pas deposer par carte de crédit. La raison serait que j'ai pas le gout que ses infos circulent ici et la sur plusieurs sites web de poker.

Je ne crais pas grand chose d'un site comme party poker mais avoir un cheque ferait mon affaire et ca m'eviterait a remplir tout les details de mon compte d'epargne meme si rien n'arriverait de toute facon.

Si je peu demander un cheque sans rien de tout ca ca ferait mon affaire meme si je le recevrait pas tout de suite. Mon compte moneybookers j'ai pas de carte de credit ni de compte de banque relié avec.

Un jour je le ferai peu etre par eft mais pour le moment un cheque m'irait

En general je fait tres confiance au site de poker mais on sais jamais se que peuvent faire un site avec nos donnée. J'ai perdu de l'argent sur un site de poker le site n'etais pas si gros mais quand meme pas tres peu connu yavait du traffic un peu et puis les depots et les retraits marchait a merveille et j'avais du fun a jouer la bas. Ca leur a pas empecher de fermer subitement en disant que s'etais a cause de la loi usa.
Un email m'avertissant que je recevrait un cheque pour l'argent qui me restait dans mon compte et qu'on pouvais envoyer nos nouvelles coordonnée si on avait changer. on m'a dit que mes coordonnée etait ok quand je leur ai ecrit un email et que je recevrait mon cheque d'ici 6-10 semaines genre. Personne n'a recu leur cheque apparament et la s'etais en octobre. Je me dit s'ils sont parti avec les fond ils serait bien capable de recuperer certaine donnée tant qu'a faire. ca s'etais pour jetsetpoker alors en meme temps je fait pas une confiance aveugle a tout les sites

Dernière modification par Creep 10/04/2007 à 19h30.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rakeback Party Poker Coulak Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 9 07/04/2007 15h01
MoneyBookers!? Crissez-nous la paix bordel de merde! Gazou007 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 8 01/04/2007 04h09
Phishing et Party Poker Tayaout Poker - Général 6 27/02/2007 09h21
Party Poker ERICK Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 31/01/2007 16h15
Multitable Party Poker takumi Poker - Général 3 11/01/2007 13h35

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h52.