| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut, J'ai jamais retirer par cheque et je me demandait par quel site je devrait demander un cheque. Es-ce que party poker envoie des cheques en devises canadienne et es-ce qu'il faut avoir des justificatif supplementaire pour demander un cheque ?
Sinon moneybookers j'ai l'impression qu'il envoie des cheques en us es-ce que j'ai raison ou es-ce qu'il en envoie en canadiens aussi Merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi tu ne retire pas par EFT sur Party? Ça va être moins long et moins compliqué. J'ai déjà retiré par chèque sur Party et j'ai reçu mon chèque en 10 jours. J'ai déposé au comptoir et la banque voulait gelé le chèque mais finalement, ils ne l'ont pas fait.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je sais pas trop en fait. Je pourrais me poser aussi la question pourquoi je veux pas deposer par carte de crédit. La raison serait que j'ai pas le gout que ses infos circulent ici et la sur plusieurs sites web de poker.
Je ne crais pas grand chose d'un site comme party poker mais avoir un cheque ferait mon affaire et ca m'eviterait a remplir tout les details de mon compte d'epargne meme si rien n'arriverait de toute facon. Si je peu demander un cheque sans rien de tout ca ca ferait mon affaire meme si je le recevrait pas tout de suite. Mon compte moneybookers j'ai pas de carte de credit ni de compte de banque relié avec. Un jour je le ferai peu etre par eft mais pour le moment un cheque m'irait En general je fait tres confiance au site de poker mais on sais jamais se que peuvent faire un site avec nos donnée. J'ai perdu de l'argent sur un site de poker le site n'etais pas si gros mais quand meme pas tres peu connu yavait du traffic un peu et puis les depots et les retraits marchait a merveille et j'avais du fun a jouer la bas. Ca leur a pas empecher de fermer subitement en disant que s'etais a cause de la loi usa. Un email m'avertissant que je recevrait un cheque pour l'argent qui me restait dans mon compte et qu'on pouvais envoyer nos nouvelles coordonnée si on avait changer. on m'a dit que mes coordonnée etait ok quand je leur ai ecrit un email et que je recevrait mon cheque d'ici 6-10 semaines genre. Personne n'a recu leur cheque apparament et la s'etais en octobre. Je me dit s'ils sont parti avec les fond ils serait bien capable de recuperer certaine donnée tant qu'a faire. ca s'etais pour jetsetpoker alors en meme temps je fait pas une confiance aveugle a tout les sites Dernière modification par Creep 10/04/2007 à 19h30. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rakeback Party Poker | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 07/04/2007 15h01 |
| MoneyBookers!? Crissez-nous la paix bordel de merde! | Gazou007 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 8 | 01/04/2007 04h09 |
| Phishing et Party Poker | Tayaout | Poker - Général | 6 | 27/02/2007 09h21 |
| Party Poker | ERICK | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 31/01/2007 16h15 |
| Multitable Party Poker | takumi | Poker - Général | 3 | 11/01/2007 13h35 |